| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je te di juste fai gaffe toi même tu sais ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zarrive ben après le liban me voici me voilà en France ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et d'un autre côté ils vont déclarer visiblement asap la guerre contre le Liban pourront ils la mener sur deux fronts??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est facile de dire ca pour toi qui est assis bien tranquillement dans ton fauteuil. |
|
| ||||
| ||||
| et toi qu'attends tu pour aller negocier avec les sionistes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a une morale même si on est militaire on ne tue pas aveuglement d bb, nourissons, femmes enceintes...
|
| ||||
| ||||
| Il le dit pour les pauvres palesteniens qui vivent ds un camp de concentration et pour eux le fauteuil n est qu un luxe!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| La difference c'est que moi j incite pas les gens a aller faire la guerre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'appele donc les palestiniens à accuielllir les terroristes de l'armée de l'entité sionniste avec des youyou, des roses, ... |
![]() |
| Tags |
| construction, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 19h34 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 07h26 |