| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il fau voir les choses en face, je l'ai dit plu haut c facil pour nous de tapoter sur un clavier dire cela.mais la réalité est toute autre tout comme celle de ceux qui pointent le Hamas ou tous les militants de terroristes, à vrai dire je ne cautionne pas leurs actes à eux mais je ne pe me permettre de les traiter de la sorte parce que je ne vis l'humiliation au quotidien ni le manque des ressources les plus vitales au quotidien, encore moins toute forme d'intimidation qu'eux vivent tous les jours.. l'un com l'autre je ne pe les juger ou les jetter dans la gueule du loup c'est très délicat et une chose est sûre c que je n aurais pe etre pas leur cran et je salue leur courage de tenir encore et encore malgré tout
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Negocier avec les sionistes? on ne négocie jamais les sionistes, soit on se soumet soit on se fait ni........ Voila la triste réalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu ne voi pas de koi je voulai parler?? atten j arrive ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sionistes sont de nature sanguinaires, donc ne te fatigue surtout pas |
|
| |||
| |||
| ça prouve qu'il ne sert à rien de négocier car les sionistes veulent TOUT et ne veulent RIEN donner (rendre) aux palestiniens. Quant on se trouve face à des sionistes dont la nature même est foncièrement mauvaise comme le diable, il ne comprenne que la manière forte qu'ils appliquent très bien, même envers les plus faibles et les désarmés. Regarder cette Cisjordanie complètement cancerisée par les milliers de colonies ultra-sécurisées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant c'est vrai que votre leitmotiv est simple : tuer du sionniste, tuer du sionniste..... Avec votre vision binaire du conflit, d un cote les gentils, de l autre les mechants on a vite fait de trouver une solution au conflit. Helas au risque de vous contrarier, on a 60 ans de violence derriere nous et le resultat ? on la sur nos postes de tv. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben visiblement y en a pas j en ai bien peur ![]()
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, un premier pas decisif dans l evolution du conflit serai la mise en place d un pouvoir politique fort et democratique en palestine avec l appui de la communaute internationale/arabe. |
![]() |
| Tags |
| construction, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 19h34 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 07h26 |