Cisjordanie : Israël autorise des constructions

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 11h09
Bladinaute averti

Par défaut Re : Cisjordanie : Israël autorise des constructions

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
A mon avis, un premier pas decisif dans l evolution du conflit serai la mise en place d un pouvoir politique fort et democratique en palestine avec l appui de la communaute internationale/arabe.
le pouvoir politique , le peuple palestinien la choisie ,

c'etait hamass malereusement les occidentaux en refuser le choix des palestiniens

ce qu'il faut c'est l'union du peuple musulmans contre l'ocupation sionistes ,
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h10
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
A mon avis, un premier pas decisif dans l evolution du conflit serai la mise en place d un pouvoir politique fort et democratique en palestine avec l appui de la communaute internationale/arabe.
ben c'est à dire que c'est ce qui a été fait mais vu que le souhait du peuple de voir le Hamas au pouvoir n'a pas été respecté de cette communauté internationale/arabe le peuple pai les frais de son choix

trouve tu cela légitime??
Vieux 10/03/2008, 11h26

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ben c'est à dire que c'est ce qui a été fait mais vu que le souhait du peuple de voir le Hamas au pouvoir n'a pas été respecté de cette communauté internationale/arabe le peuple pai les frais de son choix

trouve tu cela légitime??

C'est bien pour ca que la situation est dans l impasse, on n a jamais vu dans une democratie un groupe de terroristes prendre les rennes du pouvoir mais comme Abbas est invisible, le hamas a les mains libre pour diriger le pays, d ou l interet d une intervention de la CI pour trouver une solution.

Ah oui j oubliais :
Citation:
ce qu'il faut c'est l'union du peuple musulmans contre l'ocupation sionistes
C'est pas une guerre musulmans vs israel........
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h43
Bladinaute averti

Citation:
C'est bien pour ca que la situation est dans l impasse, on n a jamais vu dans une democratie un groupe de terroristes prendre les rennes du pouvoir mais comme Abbas est invisible, le hamas a les mains libre pour diriger le pays, d ou l interet d une intervention de la CI pour trouver une solution.

Ah oui j oubliais :

ben ...................si

c'est une guerre musulmane contre l'etat sioniste
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h45

Citation:

Ah oui j oubliais :

mais de quelle commununauté internationale tu parles au juste??

celle qui dénonce fermement un attentat contre Israel et ne dénonce que timidement la boucherie israélienne à Gaza en mettant l'accent tout de même qu Israel se défend??

la CI n'existe que pour un camp
Vieux 10/03/2008, 11h49

Citation:
mais de quelle commununauté internationale tu parles au juste??

celle qui dénonce fermement un attentat contre Israel et ne dénonce que timidement la boucherie israélienne à Gaza en mettant l'accent tout de même qu Israel se défend??

la CI n'existe que pour un camp
Euh je suis pas tout a fait d accord mais bon .... toi, petitbibi, que proposerai tu comme alternative a la violence ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h53
Bladinaute averti

Citation:
Euh je suis pas tout a fait d accord mais bon .... toi, petitbibi, que proposerai tu comme alternative a la violence ?
AVANT DIT NOUS POURQUOI TU N4EST PAS D4ACORD ?
esque tu trouve que c'est normal que la soit disant ci comndane ce que fait hamass est ne comndanne pasq ce que fait les sionistes
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h02

Citation:
je repren mot pour mot ce que j'avais écri à Batasun

donner un Etat souverain au peuple palestinien, incontestable, indépendant et à eux. après que l'on me parle de justice
On veut une véritable paix et stable et non pa des paroles en l'air qui perdurent depuis 60 ans? c'est bien ça l'objectif non?!! eh ben c la seule option.
A ce titre il faut impérativement:

Une intégrité territoriale et la contiguïté… et tous nouveaux découpages du territoire palestinien rendront politiquement et économiquement impossible le maintien d’un Etat…

Jérusalem-Est est le cœur historique, spirituel et commercial de la Palestine, l’exclure de l’Etat palestinien est impensable…

Maintenant pensons aux réfugiés Israel devra reconnaitre l absurdité de leur agissement à leur égard et a le devoir de les laisser réintégrer l Etat palestinien souverain auquel on aspire si l'envie est là
Vieux 10/03/2008, 12h04

Citation:

Ah oui j oubliais :

Ce n'est pas bien d'utiliser le mot à la mode "terroristes" n'importe comment comme le font les pro-sionistes pour trouver pretexte à justifier leurs forfaits.
Si tu trouve que le Hamas est terroriste, alors ait l'honneté de reconnaitre que l'entité sioniste est TERRORISTE (terrorisme d'Etat), de même que les USA + GB (irak).
Se prendre dans la gueule des bombes à fragmentation de 250 kg lâché depuis un B2 à 10.000 m d'altitude sur un village : ça s'appelle comment ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h04

Citation:
je repren mot pour mot ce que j'avais écri à Batasun

donner un Etat souverain au peuple palestinien, incontestable, indépendant et à eux. après que l'on me parle de justice
On veut une véritable paix et stable et non pa des paroles en l'air qui perdurent depuis 60 ans? c'est bien ça l'objectif non?!! eh ben c la seule option.
A ce titre il faut impérativement:

Une intégrité territoriale et la contiguïté… et tous nouveaux découpages du territoire palestinien rendront politiquement et économiquement impossible le maintien d’un Etat…

Jérusalem-Est est le cœur historique, spirituel et commercial de la Palestine, l’exclure de l’Etat palestinien est impensable…

Maintenant pensons aux réfugiés Israel devra reconnaitre l absurdité de leur agissement à leur égard et a le devoir de les laisser réintégrer l Etat palestinien souverain auquel on aspire si l'envie est là

Oui la je suis d accord ! mais un etat souverain sans chef d etat a la hauteur ce n'est qu illusion
Réponse avec citation
Réponse

Tags
construction, israel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens petitbijou Actualités marocaines 4 26/12/2007 19h34
Six cents allers simples pour Israël mehdi93 Actualités marocaines 5 08/09/2007 14h17
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53
Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée freeedom Actualités marocaines 14 19/03/2006 07h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33