| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les milliers de morts palestiniens depuis la seconde Intifada les réfugiés loin de leur terre les constructions dont fait office cet article .....
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(za3ma je répond pas, mais je répond quand même, tu es unique ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela di le fait que tu réagisse pas plu que cela ve dire que j ai raison ![]() laila tov hninou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)laila tov saida ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() di moi pa que t com eux ![]()
|
| |||
| |||
| Je me base sur des faits réels, le monde entier le sait, mais malheureusement personne ne fait rien, tout simplement dans ce monde seul compte l'interet. Tu peut défendre autant que tu veut, toi meme le sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
propagande non fondée on va te répondre et pourtant bizarement tu n es pas le seul à penser cela ![]()
|
| |||
| |||
| Ce qui me révolte, tout le monde le sait, mais ceux qui n'admettent c'est vraiment de la mauvaise foi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laila tov ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n ai rien capté ![]() tu parles de koi?
![]() |
| Tags |
| construction, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 19h34 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 07h26 |