| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous quels sont les effort que vous faites pour bien se concentrer pendant la prière??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Isoler dans une piece avec rien qui pourrai attirer mon attention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Essaie de varier les sourates et les invocations que tu récite !! Ca aide vachement. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un problème de sourate, je n'arrive pas à les changer, comme si je suis automatiquement enregistré sur les petites(al ikhlas, al kaferoune...etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'essaye de me concentrer avant la prière. Dire 3awoudou billeh min cheytan 3rrajim 3 fois du côté gauche avant de commencer et "cracher" 3 fois. Et à chaque déconcentration durant la prière, le dire aussi. Qu'Allah (swt) nous aide à parfaire nos prières et nos doua3, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Quand on veut on peut... Tkt... Suffit de se concentré un minimum, suffit de se forcer un peu, et tu verra que tu changera de sourates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est pareil, je connais de nombreuses sourates al hamdoulilah mais quand je fais ma priére, c'est toujours les mêmes sourates qui ressortent.... Je sais pas pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........... |
|
| ||||
| ||||
| oui justement , je vais essayer inchallah. |
|
| |||
| |||
| vesale je crois qu'une fois tu avais posté un hadith sur la concentration, un des sahabas qui dit qu'il se concentre en s'imaginant être entouré de certains personnages (Mohamed sallallahu 3alauhi wa salam en face) et en priant sur le pont (le nom en arabe m'échappe) ça m'avait aidé personnellement ! si tu le retrouves .... ![]() |
![]() |
| Tags |
| concentration, islam, prière, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 20h29 |
| Pourquoi le vendredi est important ? | hasnaislam | Forum Islam | 11 | 18/11/2006 19h23 |