| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois il arrive qu'on prend des personnes issues de l'immigration incompétentes pour le poste ... (oui oui cela arrive ) ... il ne faut pas se mettre des œillères ... la discrimination existe ... le racisme existe .. mais il ne faut se focaliser la dessus et ne voir que cela et laisser cela occulter dans notre conscient les autres chances de faire valoir nos compétences et nos capacités |
|
| |||
| |||
| [quote=h_meo;3949582]Tu focalises sur Rachida Dati malgré ma précision quand aux casseroles qu'elle traine ... par cet exemple je voulais juste mettre en avant que 49,5 % des électeurs du 7eme arrondissement n'ont vu dans ses origine rien d'handicapant ... peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle représente ou ce qu'elle fait ... dans notre sujet ... on peut parler.. je peux parler de mon cas aussi ou de celui de plein de gens autour de moi quand parmi beaucoup de candidatures les jury sélectionne qq'un issu de l'immigration .. donc ta tirade sur le fond du sujet du post est totalement HS ... par contre dans une plaidoirie à charge contre Rachida DATI je suis tout à fait pour ..[/QUOTE] à moi, ll plait de faire des tirades parfaitement HS concernant rachida dati...w'nta chourlek?Je sais trés bien ce que tu as voulu dire....et je sais aussi trés bien que les origines maghrébines ne sont pas du tout un handicap, bien au contraire, pr beaucoup c'est même un atout....mais comme tu as choisi précisément de parler des compétences ci de cette femme là, j'ai choisi de faire ma loghorée sur cela.... ce que j'ai souligné en gras, j'y réponds par ce que j'ai entendu ds un reportage consacré au 7eme où les gens sortis de la messe disaient que Mme dati n'avait justement pas le style du 7eme malgré tout ses brillants efforts de "compétence"...donc j'ai fait du HS comme tu l'as bien compris, et cela ne me dérange pas du tout....si cela te dérange toi, c'est...tant pis pr toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour rappel un sondage au RPR (ex UMP) plus 70 % trouvaient les arabes antipathiques sans rentrer dans aucun détail .. juste comme cela ... alors la faire voter pour une arabe ?? les laboratoire de recherche au CNRS au collège de france confient de plus en plus de poste de direction et d'habilitation à diriger les recherches à des issus de l'immigration ... de droite, aussi de gauche, des martiens ?? non juste plus on s'émancipe, on se décomplexe, on assumes ses origine et son histoire et des apriori et on BOSSE on y arrive .. PS : Dati est un mauvais exemple à ce que je vois .. les filles vous refusez d"avaler le fait que les electeur du 7eme ont digéré et assument le complexe avec les arabe .. nous sur ce site, pas encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes propos sont malheureusement trop décousus pour que la pauvre bougnoulette que je suis puisse suivre le fil !!!sorry ........
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peu importe le sujet ... tu lui faisais la peau c tout .. machi choughli du moment que le HS est clair justement .. malgré son incompétence, selon notre point de vue, cela devrait la desservir incompétence+immigrée+arrivist e ... elle devrait récolter 0,05% des voix avec tous ces handicapes selon ta loghorée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux une explication de texte ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a quand même fait l'ENM ........
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a aucune mérite, sinon je l'aurai bien vu dans le 10éme Arrondissement ou Lynda Asmani UMP ( J'ai poste une video sur elle sur le forum ou elle soutenait le likoud de Sharon et Israel cette Kabyle ) à fait 14% .......Je pense pas qu'elle aurait les 49.5% ![]() Le 7éme Arrondissement est un cadeau de Sarkozy pour lui donner un semblant de légitimer electorale. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok et comment tu fais quand tu es une femme, d'origine maghrébine, issue d'un quartier défavorisé et qui est en situation de handicap!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| beurette, discrimination, femme, france, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 19h11 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |
| Ces femmes qui ont découvert un autre chemin de l'immigration clandestine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 09/09/2006 00h49 |