Femmes et issues de l'immigration, est-ce un handicap ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 15h28

Par défaut Re : Femmes et issues de l'immigration, est-ce un handicap ?

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Tu focalises sur Rachida Dati malgré ma précision quand aux casseroles qu'elle traine ... par cet exemple je voulais juste mettre en avant que 49,5 % des électeurs du 7eme arrondissement n'ont vu dans ses origine rien d'handicapant ... peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle représente ou ce qu'elle fait ... dans notre sujet ... on peut parler..

je peux parler de mon cas aussi ou de celui de plein de gens autour de moi quand parmi beaucoup de candidatures les jury sélectionne qq'un issu de l'immigration ..

donc ta tirade sur le fond du sujet du post est totalement HS ... par contre dans une plaidoirie à charge contre Rachida DATI je suis tout à fait pour ..
cet arrondissement vote à droite depuis que le suffrage universel existe
Vieux 10/03/2008, 15h32
France Plastine link

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
entièrement d'accord!

effectivement les discrimination existent mais il faut sortit de ce schéma de "victimisation"que je trouve plus dégradant que la discrimination elle mm!

qq'un de compétent, qui présente bien à un entretien d'embauche et qui parle un bon français( à tout de mm ses chances!

maintenant ce n'est pas parce que l'on est pas pris à un entretien que c'est dû à nos origines, de temps en temps faut savoir se remettre en cause!

le monde du travail étant bouché, les temps sont durs pour tout le monde!

il faut relativiser un peu!
je suis à 100 % d'accord ..
des fois il arrive qu'on prend des personnes issues de l'immigration incompétentes pour le poste ... (oui oui cela arrive ) ...
il ne faut pas se mettre des œillères ... la discrimination existe ... le racisme existe .. mais il ne faut se focaliser la dessus et ne voir que cela et laisser cela occulter dans notre conscient les autres chances de faire valoir nos compétences et nos capacités
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h34

[quote=h_meo;3949582]Tu focalises sur Rachida Dati malgré ma précision quand aux casseroles qu'elle traine ... par cet exemple je voulais juste mettre en avant que 49,5 % des électeurs du 7eme arrondissement n'ont vu dans ses origine rien d'handicapant ... peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle représente ou ce qu'elle fait ... dans notre sujet ... on peut parler..

je peux parler de mon cas aussi ou de celui de plein de gens autour de moi quand parmi beaucoup de candidatures les jury sélectionne qq'un issu de l'immigration ..

donc ta tirade sur le fond du sujet du post est totalement HS ... par contre dans une plaidoirie à charge contre Rachida DATI je suis tout à fait pour ..[/QUOTE]

à moi, ll plait de faire des tirades parfaitement HS concernant rachida dati...w'nta chourlek?

Je sais trés bien ce que tu as voulu dire....et je sais aussi trés bien que les origines maghrébines ne sont pas du tout un handicap, bien au contraire, pr beaucoup c'est même un atout....mais comme tu as choisi précisément de parler des compétences ci de cette femme là, j'ai choisi de faire ma loghorée sur cela....

ce que j'ai souligné en gras, j'y réponds par ce que j'ai entendu ds un reportage consacré au 7eme où les gens sortis de la messe disaient que Mme dati n'avait justement pas le style du 7eme malgré tout ses brillants efforts de "compétence"...donc j'ai fait du HS comme tu l'as bien compris, et cela ne me dérange pas du tout....si cela te dérange toi, c'est...tant pis pr toi...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h38
France Plastine link

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
cet arrondissement vote à droite depuis que le suffrage universel existe :rolleyeuses:
puisque tu fais reference à l'histoire ... c'est une raison de plus ... je ne crois pas que c'est à droite que les issues de l'immigration ont le plus de chance de survivre ;xx) et encore moins de triompher ...

juste pour rappel un sondage au RPR (ex UMP) plus 70 % trouvaient les arabes antipathiques sans rentrer dans aucun détail .. juste comme cela ... alors la faire voter pour une arabe ??

les laboratoire de recherche au CNRS au collège de france confient de plus en plus de poste de direction et d'habilitation à diriger les recherches à des issus de l'immigration ... de droite, aussi de gauche, des martiens ??

non juste plus on s'émancipe, on se décomplexe, on assumes ses origine et son histoire et des apriori et on BOSSE on y arrive ..

PS : Dati est un mauvais exemple à ce que je vois .. les filles vous refusez d"avaler le fait que les electeur du 7eme ont digéré et assument le complexe avec les arabe .. nous sur ce site, pas encore
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h41

Citation:
puisque tu fais reference à l'histoire ... c'est une raison de plus ... je ne crois pas que c'est à droite que les issues de l'immigration ont le plus de chance de survivre ;xx) et encore moins de triompher ...

juste pour rappel un sondage au RPR (ex UMP) plus 70 % trouvaient les arabes antipathiques sans rentrer dans aucun détail .. juste comme cela ... alors la faire voter pour une arabe ??

les laboratoire de recherche au CNRS au collège de france confient de plus en plus de poste de direction et d'habilitation à diriger les recherches à des issus de l'immigration ... de droite, aussi de gauche, des martiens ??

non juste plus on s'émancipe, on se décomplexe, on assumes ses origine et son histoire et des apriori et on BOSSE on y arrive ..

PS : Dati est un mauvais exemple à ce que je vois .. les filles vous refusez d"avaler le fait que les electeur du 7eme ont digéré et assument le complexe avec les arabe .. nous sur ce site, pas encore

tes propos sont malheureusement trop décousus pour que la pauvre bougnoulette que je suis puisse suivre le fil !!!

sorry ........
Vieux 10/03/2008, 15h44
France Plastine link

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
Citation:
Tu focalises sur Rachida Dati malgré ma précision quand aux casseroles qu'elle traine ... par cet exemple je voulais juste mettre en avant que 49,5 % des électeurs du 7eme arrondissement n'ont vu dans ses origine rien d'handicapant ... peu importe ce qu'elle est, ce qu'elle représente ou ce qu'elle fait ... dans notre sujet ... on peut parler..

donc ta tirade sur le fond du sujet du post est totalement HS ... par contre dans une plaidoirie à charge contre Rachida DATI je suis tout à fait pour ..

à moi, ll plait de faire des tirades parfaitement HS concernant rachida dati...w'nta chourlek?

Je sais trés bien ce que tu as voulu dire....et je sais aussi trés bien que les origines maghrébines ne sont pas du tout un handicap, bien au contraire, pr beaucoup c'est même un atout....mais comme tu as choisi précisément de parler des compétences ci de cette femme là, j'ai choisi de faire ma loghorée sur cela....

ce que j'ai souligné en gras, j'y réponds par ce que j'ai entendu ds un reportage consacré au 7eme où les gens sortis de la messe disaient que Mme dati n'avait justement pas le style du 7eme malgré tout ses brillants efforts de "compétence"...donc j'ai fait du HS comme tu l'as bien compris, et cela ne me dérange pas du tout....si cela te dérange toi, c'est...tant pis pr toi...
lol tu as eu une réaction épidermique en lisant l'exemple ... peu importe le sujet ... tu lui faisais la peau c tout .. machi choughli du moment que le HS est clair

justement .. malgré son incompétence, selon notre point de vue, cela devrait la desservir
incompétence+immigrée+arrivist e ... elle devrait récolter 0,05% des voix avec tous ces handicapes selon ta loghorée
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h45
France Plastine link

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
tes propos sont malheureusement trop décousus pour que la pauvre bougnoulette que je suis puisse suivre le fil !!!

sorry ........
bah alors .. espice de colonisée ...
tu veux une explication de texte ??
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h45

Citation:
lol tu as eu une réaction épidermique en lisant l'exemple ... peu importe le sujet ... tu lui faisais la peau c tout .. machi choughli du moment que le HS est clair

justement .. malgré son incompétence, selon notre point de vue, cela devrait la desservir
incompétence+immigrée+arrivist e ... elle devrait récolter 0,05% des voix avec tous ces handicapes selon ta loghorée
elle est pas incompétente

elle a quand même fait l'ENM ........
Vieux 10/03/2008, 15h47
Exclu

Citation:

Même Djamel Debbouze avec l'étiquette UMP serait élue au 1er Tour dans cette arrondissement super encré à droite .......

Il a aucune mérite, sinon je l'aurai bien vu dans le 10éme Arrondissement ou Lynda Asmani UMP ( J'ai poste une video sur elle sur le forum ou elle soutenait le likoud de Sharon et Israel cette Kabyle ) à fait 14% .......Je pense pas qu'elle aurait les 49.5%

Le 7éme Arrondissement est un cadeau de Sarkozy pour lui donner un semblant de légitimer electorale.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h48

Puce Re : Femmes et issues de l'immigration, est-ce un handicap ?

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
entièrement d'accord!

effectivement les discrimination existent mais il faut sortit de ce schéma de "victimisation"que je trouve plus dégradant que la discrimination elle mm!

qq'un de compétent, qui présente bien à un entretien d'embauche et qui parle un bon français( à tout de mm ses chances!

maintenant ce n'est pas parce que l'on est pas pris à un entretien que c'est dû à nos origines, de temps en temps faut savoir se remettre en cause!

on passe notre temps à nous plaindre, les autres sont racistes et (ou)islamophobes, à force de ruminer on finit par se persuader que l'on vaut pas grand chose ou alors on occulte une haine de l'autre!(une haine pas forcément justifiée d'ailleurs)

je rappelle que dans ce pays les femmes en général, les handicapés, les jeunes, les plus de 50 ans ont autant de difficulté à trouver du travail.

le monde du travail étant bouché, les temps sont durs pour tout le monde!

il faut relativiser un peu!

ah ok et comment tu fais quand tu es une femme, d'origine maghrébine, issue d'un quartier défavorisé et qui est en situation de handicap!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beurette, discrimination, femme, france, immigration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? kaprim00 Forum Islam 294 03/09/2008 17h48
pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? yub40 Forum Islam 51 11/03/2008 19h11
le voile dihya Forum Islam 44 20/05/2007 23h34
Ces femmes qui ont découvert un autre chemin de l'immigration clandestine Bladi Robot Actualités marocaines 2 09/09/2006 00h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33