| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:tu as oublié de rajouter "femme, la cinquantaine, d'origine maghrébine et handicapée"et là tu décroche la timbale :il reste toujours le moyen de créer son entreprise, aujourd'hui mm sans apport personnel et avec les micro-crédits n'importe qui peut créer sa boite! je rappelle que 70% des créateurs d'entreprises en France n'ont pas le bac!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sbare!! et je me dis que ma patience finira par payer!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui, il faut persister, ça finit par payer,)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M D R t'as tjs le mot pour me faire sourire toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1/ le diplôme n'a jamais été synonyme de compétence 2/ j'ai précisé "selon notre point de vue" ...sous entendu pas forcément vrai ![]() 3/ revenons au sujet .. Rachida dati est un hors Sujet aller j'aurais peut être dû utiliser Fadela AMARa comme exemple .. et là c'est les anti NPNS qui aur&aient hurlé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais, surtout que j'ai mangé Indien et que j'ai mal au ventre ![]() ça va toi ?
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3dak trop épicé au repas....trop épicé sur le trone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gendarmes vous contrôlent à l'entrée et à la sortie .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l’arrondissement le plus cher ; le plus petit et le plus à Droite de paris…..
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Tags |
| beurette, discrimination, femme, france, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 19h11 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |
| Ces femmes qui ont découvert un autre chemin de l'immigration clandestine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 09/09/2006 00h49 |