| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tfaçon les maghrébines, toutes des s....... ![]() post clos MDRRRRR
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il serait élu à 35 % au premier pour l'emporter à 50,01 % au second ... mais pas presque l'emporter dés le premier tour .. enfin .. |
|
| ||||
| ||||
| toutes des S.... serpents siliconée soumise serieuse saintes |
|
| ||||
| ||||
| tu écris souina avec un s .... toi ? tu sais le s ne se prononce Z quentre deux voyelles .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t'inquiète pas, pour connaître le fin fond de la pensée des "gens" de droite, le complexe est loin d'être passé.... ![]() pour le reste, le collège de france et le reste, je suis d'accord, comment ne le serai-je pas???on ne peut qu'être d'accord avec toi.... pour le reste, le hs revendiqué ne vient que du fait que tu as choisis un mauvais exemple....reprends ton argumentation trés cher, elle est quelque peu "fumeuse" comme l'a dit, ds d'autres mots, une bladinette.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu le sais très bien sans être démago. Par contre j'aurai dit elle à deux paires !! de ... cette femme.Mais là on lui a donner le 7éme sous un plateau .... ![]() |
![]() |
| Tags |
| beurette, discrimination, femme, france, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 19h11 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |
| Ces femmes qui ont découvert un autre chemin de l'immigration clandestine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 09/09/2006 00h49 |