Femmes et issues de l'immigration, est-ce un handicap ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 16h18
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Femmes et issues de l'immigration, est-ce un handicap ?

tfaçon les maghrébines, toutes des s.......

post clos MDRRRRR
Vieux 10/03/2008, 16h21
France Plastine link

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Selon le Canard enchaîné, une légende veut que même « un âne étiqueté de Droite est élu au 7éme arrondissement »… l’arrondissement le plus cher ; le plus petit et le plus à Droite de paris…..
oui .. c'est cela même j'y ai habité 7 mois ..

il serait élu à 35 % au premier pour l'emporter à 50,01 % au second ... mais pas presque l'emporter dés le premier tour .. enfin ..
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h23
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message

post clos MDRRRRR
toutes des S....

serpents
siliconée
soumise
serieuse
saintes
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h25
France Plastine link

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message

post clos MDRRRRR
tu écris souina avec un s .... toi ? tu sais le s ne se prononce Z quentre deux voyelles ..
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h39

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
puisque tu fais reference à l'histoire ... c'est une raison de plus ... je ne crois pas que c'est à droite que les issues de l'immigration ont le plus de chance de survivre ;xx) et encore moins de triompher ...

juste pour rappel un sondage au RPR (ex UMP) plus 70 % trouvaient les arabes antipathiques sans rentrer dans aucun détail .. juste comme cela ... alors la faire voter pour une arabe ??

les laboratoire de recherche au CNRS au collège de france confient de plus en plus de poste de direction et d'habilitation à diriger les recherches à des issus de l'immigration ... de droite, aussi de gauche, des martiens ??

non juste plus on s'émancipe, on se décomplexe, on assumes ses origine et son histoire et des apriori et on BOSSE on y arrive ..

PS : Dati est un mauvais exemple à ce que je vois .. les filles vous refusez d"avaler le fait que les electeur du 7eme ont digéré et assument le complexe avec les arabe . nous sur ce site, pas encore
khellini sakta aafek....justement, la vraie compétence aurait été qu'elle se présente dans un arrondissement où son statut de ministre aurait été plus utile..pas là où même la nana la plus nulle de droite aurait été élue....d'ailleurs, ils n'ont pas voté rachida dati dans le septième, ils ont voté instinct de conservation....

ne t'inquiète pas, pour connaître le fin fond de la pensée des "gens" de droite, le complexe est loin d'être passé....

pour le reste, le collège de france et le reste, je suis d'accord, comment ne le serai-je pas???on ne peut qu'être d'accord avec toi....

pour le reste, le hs revendiqué ne vient que du fait que tu as choisis un mauvais exemple....reprends ton argumentation trés cher, elle est quelque peu "fumeuse" comme l'a dit, ds d'autres mots, une bladinette....
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h29
Exclu

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
khellini sakta aafek....justement, la vraie compétence aurait été qu'elle se présente dans un arrondissement où son statut de ministre aurait été plus utile..pas là où même la nana la plus nulle de droite aurait été élue....d'ailleurs, ils n'ont pas voté rachida dati dans le septième, ils ont voté instinct de conservation....

ne t'inquiète pas, pour connaître le fin fond de la pensée des "gens" de droite, le complexe est loin d'être passé....

pour le reste, le collège de france et le reste, je suis d'accord, comment ne le serai-je pas???on ne peut qu'être d'accord avec toi....

pour le reste, le hs revendiqué ne vient que du fait que tu as choisis un mauvais exemple....reprends ton argumentation trés cher, elle est quelque peu "fumeuse" comme l'a dit, ds d'autres mots, une bladinette....
Comme j'ai dit même le chanteur d'opérette suicidaire Faudel aurai gagné au la main le 7éme arrondissement avec l'étiquette UMP .
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h34
Exclu

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
oui .. c'est cela même j'y ai habité 7 mois ..

il serait élu à 35 % au premier pour l'emporter à 50,01 % au second ... mais pas presque l'emporter dés le premier tour .. enfin ..
Qu'elle vient au Dixième arrondissements ou au 20ème , je prédît 10% à 15% pas plus ..... et tu le sais très bien sans être démago. Par contre j'aurai dit elle à deux paires !! de ... cette femme.

Mais là on lui a donner le 7éme sous un plateau ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beurette, discrimination, femme, france, immigration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? kaprim00 Forum Islam 294 03/09/2008 17h48
pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? yub40 Forum Islam 51 11/03/2008 19h11
le voile dihya Forum Islam 44 20/05/2007 23h34
Ces femmes qui ont découvert un autre chemin de l'immigration clandestine Bladi Robot Actualités marocaines 2 09/09/2006 00h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33