| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| non c'est parce que j'ecris vite, je fais 3 choses en meme temps. |
|
| ||||
| ||||
| oh punaise un homme hors norme qui arrive à faire plusieurs trucs à la fois moi je dis BRAVO ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben c surtout que ce sont les libanais aussi qui ne se font pas ratés au passage et y en a visiblement même qui n'ont pas encore de toit depuis la dernière guerre c bien triste non? ![]()
|
| ||||
| ||||
| bonjour ecouter,une guerre israelo hezboallah est imminente ,il ny a aucun doute.les israeliens von sortir les avions, les armes sophistiques,tuer les civils en lache.ca c'est clair.les occidentaux et israels sont des gens qui baignent dans le luxe,alors une guerre face a face sur terre, c'est sur que l'avantage sera encore une fois de plus au hezboallah, peuple oprime subissent la guerre pauvrete ect.........le hezboallah n'ont pas peur de mourir comme d'ailleur les pays du moyen orient, afganistan etc...........donc deja avantage pour nous. mais le point le plus fondamental c'est que,les israeliens ou bien les juifs comme vous voulez ne sont tout au plus 20 million donc pour 1 israelien mort equivaux a,on va dir 1000 musulman.l'impact n'est pas le meme et ca les israelien le savent.donc avantage encor une fois,maintenant c'est vrai que les civils qui n'on rien fait vous morfler une fois de plus.dsl pour l'ortographe. Dernière modification par egypte123 ; 10/03/2008 à 15h52. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que si,l'etat francais est un etat sioniste tenu vous l'aurai remarque par un sioniste .mais j'ai bien di l'etat sioniste la population francaise nai en rien pro sioniste meme si il y en a forcement. Dernière modification par egypte123 ; 10/03/2008 à 15h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'est pas peur pb n'est pas peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ces gens... tu es vraiment un extremiste... n'a stu donc aucune pitié pour les victime de tes reves de vengeance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si, si, si je suis eblouit par ce descriptif de l'avantage d ela guerre directement adptable pour un film de steven seagal.... heu... tu n'a spa stenu compte du fait que Israel ai des armes nucléaire et peut vaporiser tout le moyen orient... c'est expres ? |
![]() |
| Tags |
| israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 17h13 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 15h10 |
| zone tapon au sud liban? ni plus ni moins, une nouvelle invasion | MOBYS | Forum Général | 0 | 26/07/2006 12h46 |