| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| il faut en finir une fois pour toute , la guerre personne ne la choisis apart les sionistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| pourquoi ,tu veut aller avec mois? |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas pour le djihad parce que tt simplement, tt com bon nombre de choses dans notre belle religion, son sens a été déformé et je ne m'y reconnais pas et me retrouve pas ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis pour le ji8ad contre les sioniste et si la guerre s'ettend un peut vers l'irak ou la syrie j'irait le hisbolla8 chiite est une armer fermer il n'accepte pas les inconue par peur d'espionage est autre , si non j'irait ces sionistes ne sont pas plus barbares que les terroristes que j'ais combatus en algerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| le jour venus , nchalla8 j'irait actuellement non |
|
| ||||
| ||||
| ben là ça commence à chauffer pourtant c pas le moment voulu enfin le moment où ils ont besoin de personnes comme toi tout plein de conviction et pour le Djihad? alors??!! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
le jour venus je passerait te prendre au maroc ne t'inquiette pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et moi je ne suis pas interessée tu nous en donnera des news d'un cyber hein ![]()
![]() |
| Tags |
| israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 17h13 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 15h10 |
| zone tapon au sud liban? ni plus ni moins, une nouvelle invasion | MOBYS | Forum Général | 0 | 26/07/2006 12h46 |