| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le hisboulla8 recrute en france est au maroc!!!!!!!!!!!! quesque tu raconte pb ,ta vraiment crue que c'est une organisation terroriste ou koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien compri et tu aimes jouer il ne fai pa froi il fai bon ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| nti thawssili 3la rassi c'est sure , mais ma3liche raki msamha |
|
| ||||
| ||||
| nan mais attent t un mec marrant toi di moi,"mes reve de vengeance",si je souhaite la guerre ou non de toute facon c'est les israelien qui organise,qui planifie la guerre pour aboutir a leur projet sioniste.jespere que tu le sais.je di juste quil y aura des mort que je le veuille ou non,et dailleur comme toujours.les israelien ne prete pas d'importance a ses "goy" musulman. |
|
| ||||
| ||||
| quand je parle de l'avantage de la guerre ca te gene mais quand c les grand puissance qui en parle et qui organise la guerre ca te gene pas.tu es pitoyable. |
|
| ||||
| ||||
| et toi arrete de te faire l'avais le cerveau stp.le mot terroriste c'est propage dans le monde par le projet americaino sioniste organise par rockfeller buch volfovitch,dick cheneetc......^pour pouvoir inventer un enemi invible et de c faite envahir le pay quil veulent,en faisant un attentat,en disant ce pay detien des arme de destruction massive,pour envahir et aboutir au projet americano sioniste en implantant de plus en plus leur ordre mondial,restreindre les liberte pour implanter des puces au monde pour pouvoir les controler,mais bien sur il von vous dir que c pour la securite.c'est en fait crre des probleme pour restreindre les liberte.c'est la 3eme technique de manipulation du peuple qu'utilise l'etat. Dernière modification par egypte123 ; 10/03/2008 à 19h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as oublier Bill Gates qui gere tout cela dans lombre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle à qui la ? ... |
![]() |
| Tags |
| israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 17h13 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 15h10 |
| zone tapon au sud liban? ni plus ni moins, une nouvelle invasion | MOBYS | Forum Général | 0 | 26/07/2006 12h46 |