| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Selon certains sites, des opération false-flag(attentats attribué à un groupe alors qu'il est le fait d'un gouvernement). La guerre au Proche-Orient serait programmé pour le 19 Mars 2008, Liban, syrie, Iran... Voir l'article : http://eldib.wordpress.com/2008/03/1...li-false-flag/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais quoi c pas grave de toute facon tu fait parti des inculte naif formate par la tele et les media.va te renseigner si tu veut je te passe des lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps : pren pas tout ce qui se dit au premier degré pour connaitre un pe les profils des personnes va dans les archives de leurs messages envoyés tu te feras une idée sur eux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok je te remercie petibijou |
|
| ||||
| ||||
| qui est ce qui a le monopole? |
|
| ||||
| ||||
| oula j'espère que c'est une intox |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie ![]() le monopole de koi au juste?
![]() |
| Tags |
| israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 17h13 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 15h10 |
| zone tapon au sud liban? ni plus ni moins, une nouvelle invasion | MOBYS | Forum Général | 0 | 26/07/2006 12h46 |