| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je posais la question a algharib,a savoir qui a le monopole dans le monde.voir son message ci dessus |
|
| ||||
| ||||
| c a toi petibijou que j'ai repondu non pas,et je mescuse a 00mimi00 |
|
| ||||
| ||||
| ok autant pour moi alors ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu es tout excusé lol |
|
| ||||
| ||||
| 10:36 Les miliciens du Hezbollah au Liban sud redoutent des raids de Tsahal, depuis l'élimination le mois dernier d'Imad Moughnieh à Damas. La plupart d'entre eux ont renforcé leur dispositif de protection et on signale une multiplication des demandes de passeport pour quitter la région, selon le journal Al Hayyat. (Guysen.International.News)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 09:09 La Finul va neutraliser des armes et des munitions au Liban sud dans la prochaine heure. Des explosions retentiront de ce fait jusqu'à Rosh Hanikra et dans les localités à la frontière nord d'Israël. (Guysen.International.News) ![]()
|
| ||||
| ||||
| 12:58 Un journaliste du quotidien koweitien Al Watan, critique Hassan Nasrallah et le ridiculise, pour avoir affirmé qu'il fera ''disparaître Israël''. Fouad Alasham affirme que Saddam Hussein avait en son temps plus d'outils et d'armes que le chef du Hezbollah, mais n'a toutefois pas réussi à conquérir le petit Koweit comme il l'escomptait. (Guysen.International.News) ''Nasrallah croit-il vraiment qu'il pourra venir à bout d'Israël qui détient l'arme atomique, biologique et chimique, 700 avions de combat, 3000 tanks et 5 millions de réservistes ?'', s'interroge ce journaliste. 12:49 La Finul va mener un exercice durant tout l'après-midi au Liban sud. De ce fait, des explosions retentiront jusque dans les localités israéliennes à la frontière nord. Il n'y a pas lieu de paniquer. (Guysen.International.News)
![]() |
| Tags |
| israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 17h13 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 15h10 |
| zone tapon au sud liban? ni plus ni moins, une nouvelle invasion | MOBYS | Forum Général | 0 | 26/07/2006 12h46 |