| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| heuuuu nan On pose des questions perso pour en savoir plus sur son futur employé...mais jamais on m'a posé des questions sur ma famille ou autre ?!! Sinon g lu là qu'on te reclamé ton acte de naissance ?!! a bon ?! |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste qu'on travaille avec des données confidentielles et pour certaines personnes avec du matériel confidentiel. Et c'est vrai que depuis que je suis là, on m'a sollicictée deux fois par des personnes qui me demandaient des données confidentielles. Il y en a même un qui voulait m'inviter à une déjeuner "wa3ere" pour ça. Mes collègues hommes m'ont dit: "tu lui donnes rendez-vous et on se pointe à ta place" |
|
| ||||
| ||||
| oui et l'attestation de logement aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pensais que c'était pour tester mon sang froid, et voir si je me laissais déstabiliser... Mais quand j'y repense je me dis qu'heureusement je n'ai pas bossé chez ces fachos |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'est arrivé, on m'a demandé le métier de mes parents : j'ai répondu que je ne voyais pas à quoi ca leur servirait de connaitre cette information. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as été prise???
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Pour un entretien tu dois être capable de tourner tout type de question à ton avantage, si il te pose des questions indiscretes...tant pis! tourne les réponses pour te mettre en valeur (pas trop non plus hein faut que ca soit crédible ) |
![]() |
| Tags |
| entretien d'embauche, entretien emploi, job, question, solliciter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien avec V.H. | Swinae | Forum Général | 15 | 05/02/2008 15h56 |
| Le best of des questions posées à Al-Qaïda | amsawad | Actualités marocaines | 8 | 24/01/2008 18h55 |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 14h37 |