|
| ||||
| ||||
| bon bin puiske vous insistez voila un pti poeme ke je viens de composer vite fait pour ce topic, soyez indulgent ca n'est k'un premier jet ki doit encore etre travaillé ![]() Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel de tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! |
|
| ||||
| ||||
| ce n'était pas une blague mais un constat ![]() Haddo t un homme mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais merci quand même ! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne me dit pas que c'est du johnny ? ![]() |
|
| |||
| |||
| jai pensé la meme a coze du que je taime que je taime!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout que tu vien de le composer vite fait faut pas loublier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bahhh si ![]() ta pa de culture musical toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben la guerre des poemes est declarée le mien touche toute femme sensible aux mots Du regard, je t'invites vers ce corps abandonné sur ma couche. De mes jambes vers mon antre je te guides, tu t'incline rigide et me goûte. ta langue qui s'agite, mon corps qui se voûte. Images subliminales, moment idéal. Un coup d'oeil échangé presque gêné. Trouble magistral. Et mes doigts dans tes cheveux t'incitent à faire mieux. tu me déguste tel un enragé, désir au zénith. Nos lèvres se rejoignent, nos langues se mêlent. Regard salace, sourire en coin, là c'est moi qui te goûte, Sans aucun doute. Mon corps glisse sur le tien, nos sexes s'effleurent. Un cri s'échappe quand ton extrémité tendue en moi s'immisce. A contre cour, tu te retire juste un peu puis reviens, puis reviens, Encore et encore. Des perles de sueur roulent sur mes seins gonflés, Qui ondulent sous tes coups de reins. Etreinte magnifique dans un océan d'effluves animales. Les mouvements deviennent mécaniques, le rythme hypothétique. Abandon total, maîtrise de rien. le décompte final à commencé. Enfin tu te libère, mes yeux se révulsent et dans une dernière contraction, moi aussi je viens. Ultime saccade, corps inertes c'est déjà la fin. |
|
| ||||
| ||||
| t'aime pas johnny? j'ai un de ses albums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me cherches toi ? jte casse ta bouche toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| litérature, poème, poèsie, poète |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 16h33 |
| Anareuz (( poémes s tmazighte)) | anareuz | Forum amazigh | 5 | 19/11/2007 23h19 |
| Quelques poèmes mach'Allah | maroken75 | Forum Islam | 3 | 08/10/2007 09h19 |
| je cherche des Poèmes chantés | Chamali2005 | Forum Culturel | 60 | 19/09/2007 19h27 |
| poemes arabes!! | tamaka | Forum Général | 0 | 23/11/2006 10h01 |