|
| ||||
| ||||
| si l'amour était un facteur alors j'y posterais chaque jour la lettre de mon coeur dans la boite aux lettres de ton amour.......... (simple et mignon!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas vraiment assé longtemps j'ai reçu ces sms d'amour sur mon tél ^^ ![]() -toi seul connais tous mes secret, tous mes visages, tous mes vices toi sul peux supporté mes caprices, me comprends et me pardonner- _mon coeur ne cesse de repeter ton nom,tu es mon unique amour, lorsque je te voie mes yeux brillent, mon coeur scintille, tu es mon amour et tu le restras toujours_ *encore aujourd'hui , apress toutes ces années, mon amour grandit , sans cesse a tes cotés, laisse encore mon coeur te parlé d'amour , laisse moi te dire jtm* - temps et confiance ont construit notre amour, distance et dusputes ont fortifies notre couple, aujourd'hui, rien ne detruira ce que je ressens pour toi_ voilà ![]() |
![]() |
| Tags |
| litérature, poème, poèsie, poète |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 16h33 |
| Anareuz (( poémes s tmazighte)) | anareuz | Forum amazigh | 5 | 19/11/2007 23h19 |
| Quelques poèmes mach'Allah | maroken75 | Forum Islam | 3 | 08/10/2007 09h19 |
| je cherche des Poèmes chantés | Chamali2005 | Forum Culturel | 60 | 19/09/2007 19h27 |
| poemes arabes!! | tamaka | Forum Général | 0 | 23/11/2006 10h01 |