| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En première page: "Hassan II, le plus gentil de la dynastie Alaouite"
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| avec ses enfants il était surement gentil avec les opposants beaucoup moins!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Oui....Tu dois connaitre la dynastie Alaouite mieux que les historiens!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour lui rendre le compliment , il s'est inspiré de la sagesse de mitterrand qui disait que "le ventre creux n'a pas d'oreilles démocratiques " . c'etait normal je trouve ! "ennemi" me parait plus signifiant / adéquat que "opposant" . |
|
| ||||
| ||||
| je parle de lui pas de ses ancêtres! ![]() peut-être qu'en comparaison avec d'autres(la dynastie Alaouite) c'est le moins pire ça ne fait pas de lui pour autant un démocrate et un respectueux de l'opposition!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| peut importe ce qu'il a pu faire de son vivant de toutes les façons il a du regler ses comptes là haut.. ça n'est plus de notre ressort.. Neanmoins ce personnage.. a marqué son epoque par sa prestance.. perso.. j'etais fiere de le regarder s'exprimer sur les chaines francaise..ça n'etait pas donné à tout le monde d'avoir un dirigeant aussi cultivé et spontané.. au moins il ne ns faisait pas honte.. je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce post va partir en vrille ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| tu as raison malheureusement la culture au moins generale pour des sujets interessants est loin des habitudes des marocains il mést arrive que je les ai vus je les regardes encore une fois et merci pour tes efforts |
|
| |||
| |||
| H2, c'est celui qui a confondu Pascal et Buffon dans un discours à l'AN française. Tu parles d'une culture française ! |
![]() |
| Tags |
| carnets du maroc, hassan 2, hassan ii, histoire, roi, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |