|
| |||
| |||
| Qui connait l'hotel Royal Agadir à Agadir ???? Et l'hotel Sud Bahia... SVP c'est urgent car il faudrait que je réserve ! |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, en parcourant les post je suis tombé sur le tien, juste pour dire que je connaissais l'hotel royal à Agadir tu comptes y séjourner??? |
|
| |||
| |||
| Oui je compte y séjourner, tu peux me donner des infos stp ? |
|
| |||
| |||
| Je connais effectivement l'hotel royal à Agadir à ne pas confondre avec le royal mirage. Il s'agit d'un hôtel correct avec une petite piscine , chambres et des bungalows pas loin de la piscine qui font office d'appartement et un personnel sympa ainsi que le proprio de l'hôtel!!! C'est un hôtel sympa mais comparé aux autres hôtel d'agadir notamment le Dorint ou le sofitel c'est moins impressionnant. Si tu veux d'autres précisions n'hésite surtout pas |
|
| |||
| |||
| Oui je me doute bien que c'est moins impressionnant mais le prix aussi est moins impressionnant lol !!! Et sinon point de vue situation ? il est loin du centre ville ? plage ? |
|
| |||
| |||
| il n'est pas tres loin de la mer, en moins de 10 minutes tu y est, pour le centre ville ca fait plus loin et surtout pour rejoindre le souk , mais dans ce cas il y aura toujours l'option du taxi dont le prix reste trés raisonnable. je te conseille pour la plage d'aller à la voile rouge car il s'agit de plages privées et tu pourra disposer de transat et tu seras correctement installée pour ton bain de soleil!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| agadir, hotel, hotel royal agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Hôtel à Fez | karoume | Voyages - Bons plans | 6 | 14/02/2008 13h10 |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |