|
| |||
| |||
| Salut Je sais que les vacances d'été sont encore loin mais j'imagine comment pe organiser mon voyage avec mon bébé qui aura 8mois. Avez-vous voyager avec votre bébé en voiture ou par avion ? C quoi le mieux? merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de 1 et demi , c tou ce que je pe dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as eu une mauvaise expérience ? ouela rir nassiha ![]() |
|
| |||
| |||
| c bon pour la santé du bébé en plus ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'avion est preferable! |
|
| |||
| |||
| surtout qu'il doit être vacciné à jour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en voiture c'est fatiguant pour un bébé de 8 mois. je te conseille l'avion. moi j'y etais en avion avec mon petit au Maroc a 3 mois. et c'etait impecable . bonne organisation de vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi mon boutchouavait 8 mois pr son bapteme de l'air ! Il a dormit pendant 3heures (tout le trajet) c'etait tranks. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 premiers c'était en hiver ils avaient un an la 1ère fois et 6 mois pr le 2ème qd on y est retourné en famille. Pour le dernier on a réservé le bateau au départ de la France il avait 7 mois. Le mieux est bien évidemment en avion mais entre les couches, les pots et tout le tralala on l'a pas fait en avion. Et puis faudrait aussi quelqu'un qui vient te chercher à l'aéroport car dans un taxi avec un bébé et les bagages c'est chaud cacao ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, vacances, voyage, voyager avec un bébé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage scolaire au Maroc | Gadou | Maroc / Belgique | 13 | 26/02/2008 20h25 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 14h10 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |