Aidez Moi !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2002, 16h57
Non membre

Par défaut Aidez Moi !

Je suis amoureuse d'un noir.Mais mes amies et mes frères et soeurs me refusent toute relation avec lui.Qu'elle soit amicale ou amoureuse.Oui,parce qu'il est noir bien sur!Mais je l'aime tellement que je n'arrive pas à voir sa couleur.Aidez-moi s'il vous plait.Les noir sont mauvais ou quoi?

Une marocainedésespérée
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 18h08

Par défaut Re: Aides Moi

les noirs ne sont pas mauvais! nimporte koi!

tu a affaire a ce ke on apelle plus comunement le racisme!

c ca les maghrebins en general ils osnt raciste ms naime pas etre toucher par le racisme!!

je voit pas du tt de solution a ton problem desoler!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 18h16

"je l'aime tellement que je n'arrive pas à voir sa couleur." : je trouve ça magnifique!! :amour:
Sincèrement, je ne sais pas du tout quoi te conseiller.
J'essaie de me mettre à ta place et j'avoue que j'aurais été aussi désespérée que toi. :-(
Pour une relation amicale, ils abusent!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 18h27

c'est clair que la réaction de ta famille est vraiment nulle!
saïd a raison sur un point: les arabes aiment crier au racisme et à la discrimination raciale, mais eux font bien pire, et ils le montrent sans complexe, c'est affligeant!

si tu ne peux vraiment pas en discuter avec ta famille et tes amis, alors tu peux te débrouiller pour le voir en cachette, il y a toujours un moyen de se voir!ou bien il ne te reste plus qu'à obéir aux exigences de ces apprentis lepénistes! c'est tellement triste :-(
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 18h31
Non membre

je comprend ton desespoir : trés dificile de choisir entre lui et eux . Si seulement tes proches savent quel dilemme ils te posent.

leur choix n'est justifié que par le racisme. et C'est une honte. Si tu le choisis lui c'est toi qui a raison et j'espere qu'il comprendront un jour leur tort.

Nous avons trop pris l'habitude de decider pour nos filles, il est peut être temps que cela change.

Bon courage .. J'espere pour toi que tu as l'âge et les moyens de leur imposer ton choix à toi.

Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 18h44

Bonjour!
Tout d'abord, je dois te dire qu'il ne faut pas que tu te casses trop la tête!!Parce qu'il y a toujours des critiques des gens, je crois que c'est dans nos moeurs!!!L'important dans tout ça est qu'il soit musulman, c'est tout!!C'est vrai qu'on fait attention à ce que dit la famille parce qu'on les aime, mais dis toi que s'il y a une personne à qui tu dois rendre des comptes, eh bien c'est Dieu!! Et si ce mec est bien, ta famille regrettera d'avoir eu cette réaction!
Bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 19h44

salamouhalikoum

Je pense que ta famille n'a pas a intérvenir dans ta vie "amoureuse" , car c'est pas elle qui vivra a vec la personne. ta famille je pense quelle te dis sa par rapport au gens a la réputation que sa va amené....
C'est malheure car c'est l'entourage qui éxagére les faits et nous donne une réputation.
Sinon pour répondre a ton sujet je diré comme soumayti prend ta chance et inchallah tes parents et ta famille changerons d'avis aprés .
en faite j'éspére qu'il est musulman quand même???,

allé bslama
la chelha-marocaine :-o
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2002, 12h22

Par défaut Re: Aidez Moi !

Salam!!
Pour trancher un peu avec tous les autres interventions moi je dirais autre chose.
Est ce que tu es sûr que c'est un mec bien... est ce un musulman pratiquant.... est qu'il a le sens des responsabilité.... est ce qu'il est sérieux!!!
Je te dis tout cela! parceque je sais d'expérience que l'amour est aveugle. Cest facile de dire que ma famille le renie simplement du fait qu'il soit un peu trop bronzé.
Si c'est vraiment le cas! alors sois patiente et essaie de leur montrer la vraie personnalité de ton ami mais surtout ne fait pas fi de ta famille sans leur donner un peu de temps. c'est dur de chger d'opinion du jour au lendemain.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2002, 12h56
Non membre

Encore des reponses wasives, détournées, conditionnelles ou carrement fuyantes. Je ne pense pas que vous l'ai aidé tant que ca. A part un seul et toujour le meme c'est notre amis H-meo. Le racisme mourra dans le metissage des races et des cultures la preuve nos deux petits amoureux et faites comme eux si vous etes capables au moins pour l'aider.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2002, 13h59

parce que toi tu crois l'aider comme ça! Elle doit se jeter dans ses bras simplement parce qu'il est noir et elle non. A bas le racisme et vive le metissage des races.
Ecoute! la jeunesse est de nature rebelle, et l'interdit est tjrs désiré c'est connu ça.

Tous ce que je lui demande moi c'est donner de l'importance à l'homme pas à sa couleur ou à l'opinion de son entourage. et ne pas suivre une envie qui risque de n'être qu'un caprice en fin de compte et le réveil risque d'être amer loin des siens.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amitié, amour, mariage mixte, marocaine, noir, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33