Aidez Moi !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2002, 15h33
Non membre

Par défaut Re: Aidez Moi !

quelque questions à ceux qui se posent la question est il musulman ? Je sais que je vais choquer, mais il faudrait qu'on commence à s'interroger sur un certain nombre de choses. detenone nous la verité Universelle ? agissons nous dans les preceptes de notre religion ? nos vies, nos croyances, nos educations et ce que nous transmettons à nos enfants sont ils coherents ?

Oublie-t-on qu'on a le droit de se convertir à l'islam même de nos jour?
S'il ne l'est pas je l'evite ? je croyais que c'était une religion d'ouverture aux autres

Si on ne peux l'exclure pour sa couleur , on le fait pour sa religion ?.. dans l'un comme dans l'autre cas .. tu condamnes cette fille à vivre un dechirement.

et pourquoi n'epouserait-elle pas sa religion à lui?
et pourquoi ils ne renonceraient pas à leurs religions tous les 2? et pourquoi ils melangeraient pas leurs couleurs pour faire plaisir aux uns et autres ?

Vous voulez l'aider : conseillez lui de suivre son coeur, si ce dernier lui dit que c'est un gars bien et qu'il veut son bonheur à alle aussi...
Si cette fille avait été elevée dans la tradition et la religion musulmane , tolerante, ouverte, solidaire, genereuse...elle ne serait tombée amoureuse que d'un musulman. ou du moins elle tenterait de le convertir par la suite. ( et non avant)
Mais ce n'est pas le cas .

Nous negligeons l'education de nos filles et garçons et que seulement le jour du choix qu'on commence à avoir des exigences quand on ne on choisit pas pour elles. vous ne croyez pas que c'est un peu les condamner à faire des betises par tant de contraintes. Il faut que nos choix soient coherents avec l'education que nous leur donnons.

Et pour Rire un peu même si c'est grave : Il y a une grande diff entre George Michael et le Chiekh Yassin ( desolé je n'ai pas trouvé de modele musulman jeune ). Ce sont 2 modeles masculins totalement opposés. :-) :-)

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2002, 02h10
Non membre

Par défaut Re: Aidez Moi !

Atlasy t'as rien pigé de l'affaire la dame demande pourquoi les gens sont rasciste , elle t'a pas demandé sa preuve d'amour car elle te l'a pas demandé , alors reponds a sa question si tu veux l'aider. warha

Et h-meo, big up mon frere. et george mechael es t muslmin
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h35

Par défaut

salut,je suis boly oumar et j'abite en afrique de louest.je suis un africain,burkinabé si vous voulez.N'ecouter pas vos amies ma soeur.C'est vrai ce sont vs amis,mais c'est pas tes amies qua tu epousera.Dans ce monde rien n'est fait au hasard.Dieu a tout regler,vous etes amoureuses de ce mec c'est votre destin.Qui vous dit que si vs mariez un blanc vous aurez le bonheur encore faut il en etre amoureuse.Donc ce que j'ai a vous direest ceci;ne faite pas le premier pas mais faite le sentir ce que vous resenter pour lui.On ne peut pas tjrs suivre ses amies.Merçi et je pense que tu vivra heureuse.
Voila mon mail: roblyn@quebecemail.com
Repond moi et on pourra echanger des idées.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h37

Par défaut

c juste qe tes paren c des gros batars et ki pensent ka leur gueule...si tu laime vrément casse toi ac lui....C TT SQE JE PEU TE DIRE.....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par niebaum
salut,je suis boly oumar et j'abite en afrique de louest.je suis un africain,burkinabé si vous voulez.N'ecouter pas vos amies ma soeur.C'est vrai ce sont vs amis,mais c'est pas tes amies qua tu epousera.Dans ce monde rien n'est fait au hasard.Dieu a tout regler,vous etes amoureuses de ce mec c'est votre destin.Qui vous dit que si vs mariez un blanc vous aurez le bonheur encore faut il en etre amoureuse.Donc ce que j'ai a vous direest ceci;ne faite pas le premier pas mais faite le sentir ce que vous resenter pour lui.On ne peut pas tjrs suivre ses amies.Merçi et je pense que tu vivra heureuse.
Voila mon mail: roblyn@quebecemail.com
Repond moi et on pourra echanger des idées.
il date de 4 ans le poste t'es en retard toi lol
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h39

Par défaut

mdrr sur le coran javé pa vu mdrr
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h39
sana24
Non membre

Par défaut

Citation:
Je suis amoureuse d'un noir.Mais mes amies et mes frères et soeurs me refusent toute relation avec lui.Qu'elle soit amicale ou amoureuse.Oui,parce qu'il est noir bien sur!Mais je l'aime tellement que je n'arrive pas à voir sa couleur.Aidez-moi s'il vous plait.Les noir sont mauvais ou quoi?

Une marocainedésespérée
demande a tes fréres et soeures pourqoui ils refusent tte relations avec un noir .
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h44

Par défaut

Citation:
Je suis amoureuse d'un noir.Mais mes amies et mes frères et soeurs me refusent toute relation avec lui.Qu'elle soit amicale ou amoureuse.Oui,parce qu'il est noir bien sur!Mais je l'aime tellement que je n'arrive pas à voir sa couleur.Aidez-moi s'il vous plait.Les noir sont mauvais ou quoi?

Une marocainedésespérée
Te prends pas la tete avec ce que pensent les gens, c'est pas eux qui te donne ton pain.
L'amour c'est tellement dur à trouver et quand on le tient il faut pas le lacher.
En plus dans le coran, il est inscrit musulman avec musulman, c'est tout ce qui compte, le reste ce ne sont que des détails.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par mihdou94
c juste qe tes paren c des gros batars et ki pensent ka leur gueule...si tu laime vrément casse toi ac lui....C TT SQE JE PEU TE DIRE.....
Ses parents resteront toujours ses parents, si elle leur tourne le dos elle ne sera pas heureuse meme si elle est avec l'homme qu'elle aime.
Je pense plutot qu'elle doit tout mettre en oeuvre pour le faire accepter, et si vraiment y'a rien à faire, effectivement elle n'aura qu'elle solution la fuite.
Mais avant cela qu'elle essaie de faire intégrer son copain dans sa famille.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 00h11

Par défaut

Citation:

Une marocainedésespérée
c est une creature d' Allah, vert jaune, cafe au lait comme nous ou marron peut importe, et je viens juste d y penser Bilal l un des compagnon du prophete (saw) n etait-il pas noir???
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amitié, amour, mariage mixte, marocaine, noir, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33