| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c connu çà,la femme est le talon d'achile de l'homme.mem marié certains d'entre eux fantasmes sur elles(je le vois o quotidien).kan à ceux ki on une copine,eh bien très souvent ils font des doublettes voir mem des triplettes et +. les demoiselles peuvent-elles faire confiance à l'homme? moi je pense ke oui,à ceux ki sont sincères(une demoiselle naïve ne fait pas la différence entre le sincère et le beauparleur) avis o coeur à prendre ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Oupss...pour une fois je vais prendre le partis des hommes mais sache cher ami que y'a pas que les mecs qui font des doublettes...mais malheureusement certaine filles aussi...ce qui pousse les mecs à croire que toute les filles ont des vices...c'est bien dommage :-( :-( :-( :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'y a aucune excuse a trouver a des comportement machistes, et ce ne sont surement pas les filles qui sont responsable de l'injustice qui leur est faite. |
|
| ||||
| ||||
| c'est la reponse que j'attender...alors les machos prenner exemple... :lol2: |
|
| ||||
| ||||
| ecoute moi "oups..." je sais ke nos chères soeurs ne sont pas toutes des mères theresa,et elles aussi sont pleines de vices mé heureusement k'il en existe d bien.mé la je me suis focalisé sur l'homme pour donner l'alerte... |
|
| |||
| |||
| jsuis tout a fait daccord avec shara de quelle injustice parle tu? |
|
| ||||
| ||||
| bon les mecs a vos claviers...montrer nous que nous n'etes pas que des machos koi ou des beaux parleur :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUI LES FILLES C EST DE VOTRE FAUTE SI ON VOUS TAPPES Rejoignez mon associations des femmes mal battues :-D |
|
| ||||
| ||||
| OUI LES FILLES C EST DE VOTRE FAUTE SI ON VOUS TAPPES T'ES PAS BIEN TOI... :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| [color=FF00FF] L’homme est un continent, la femme, c’est la mer. Moi , j’aime mieux la terre ferme. [/color] |