| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour MarxIslam , allez voir ce lien et dites moi qu'est-ce-que vous pensez de ces gens là , les islamistes ... Pour moi comme j'ai dis ce sont eux les vrais musulmans et ils combattent pour une chose noble , la charia , allah .. http://www.bladi.net/forum/3946068-post7.html Dernière modification par imyrfu ; 10/03/2008 à 21h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aimerai bien que tu m'apportes ces versets qui autorisent l'islamisation des peuples par la force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais que dis le Coran à propos de ces gens ??? Et que dit-il sur la contrainte religieuse et l'islamisation des peuples par la force ??? L'islam c'est le Coran et pas l'idéologie des assassins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra ca dans l'attitude, les styles de vie, l'abondon des signes religieux..etc. la religion va s'user. Il ne faut pas oublier que l'islam (sunnite) n'as pas un clerge ou une institution officiel ou officieuse qui le defend; c'est une religion qui n'a ete maintenu (en globalite) que par la foi des gens. alors si l'islam est encore aussi present, c'est parce qu'il y a bcp de monde qui y croit sans coercion. Une exemple d'une ideologie qui a ete force sur les gens est le communisme par exemple, elle n'a pu fait un siecle avant de s'efondrer et de devenir une relique du passer. la chretiente non plus ca n'a pas ete force, s'il n'y avait pas l'islam je serais probablement chretien moi meme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| christanisme, croisades, islam, islamisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kosovo : la Russie menace d'utiliser la force | petitbijou | Actualités marocaines | 21 | 04/04/2008 11h03 |
| L'Air Force a refusé d'emmener en avion des armes sur le théâtre du Moyen-Orient | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 03/10/2007 03h03 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2007 18h52 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Forum Général | 0 | 02/08/2007 18h07 |
| Le Vlaams Belang mène campagne contre l'islamisation | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 18 | 31/05/2007 15h46 |