L'islamisation par la force !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 21h40
Exclu

Par défaut Re : L'islamisation par la force !

Pour MarxIslam , allez voir ce lien et dites moi qu'est-ce-que vous pensez de ces gens là , les islamistes ... Pour moi comme j'ai dis ce sont eux les vrais musulmans et ils combattent pour une chose noble , la charia , allah ..

http://www.bladi.net/forum/3946068-post7.html

Dernière modification par imyrfu ; 10/03/2008 à 21h50.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 21h41
Exclu

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
meme en faisant ca tu ne pourra pas oblige quelqu'un a croire quoi que ce sois.
Biensure , mais ces méthodes intimident les gens et les obligés à cacher leurs apostasie ... et donc on pourras jamais dire avec certidue combien il y a de musulmans dans un pays .. les gens qui dissent qu'ils sont à 100% , ce sont des idiots
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 21h41
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par imyrfu Voir le message
Je ne persiste en rien ! Ces islamistes , qui sont pour moi et des millions d'autre musulmans les vrais musulmans , ne font que suivre le coran à la lettre ! Tout musulman doit faire la même chose et les islamistes sont ceux qui font ça !
Je suis vraiment fatigué... mais no problem
J'aimerai bien que tu m'apportes ces versets qui autorisent l'islamisation des peuples par la force
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 21h44
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Pour MarxIslam , allez voir ce lien et dites moi qu'est-ce-que vous pensez de ces gens là , les islamistes ... Pour moi comme j'ai ce sont eux les vrais musulmans et ils combattent pour une chose noble , la charia , allah ..

http://www.bladi.net/forum/3946068-post7.html
Pour toi
Mais que dis le Coran à propos de ces gens ???
Et que dit-il sur la contrainte religieuse et l'islamisation des peuples par la force ???
L'islam c'est le Coran et pas l'idéologie des assassins
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 22h13
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Biensure , mais ces méthodes intimident les gens et les obligés à cacher leurs apostasie ... et donc on pourras jamais dire avec certidue combien il y a de musulmans dans un pays .. les gens qui dissent qu'ils sont à 100% , ce sont des idiots
ce qui est sure c'est que si le pays n'ete pas en majorite ecrasante un pays musulman, ca va se voire sans que les personnes n'ai a crier leur reniement de l'islam du haut des toits.
on verra ca dans l'attitude, les styles de vie, l'abondon des signes religieux..etc.
la religion va s'user.
Il ne faut pas oublier que l'islam (sunnite) n'as pas un clerge ou une institution officiel ou officieuse qui le defend; c'est une religion qui n'a ete maintenu (en globalite) que par la foi des gens.
alors si l'islam est encore aussi present, c'est parce qu'il y a bcp de monde qui y croit sans coercion.

Une exemple d'une ideologie qui a ete force sur les gens est le communisme par exemple, elle n'a pu fait un siecle avant de s'efondrer et de devenir une relique du passer.

la chretiente non plus ca n'a pas ete force, s'il n'y avait pas l'islam je serais probablement chretien moi meme.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 22h29
Exclu

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
ce qui est sure c'est que si le pays n'ete pas en majorite ecrasante un pays musulman, ca va se voire sans que les personnes n'ai a crier leur reniement de l'islam du haut des toits.
on verra ca dans l'attitude, les styles de vie, l'abondon des signes religieux..etc.
la religion va s'user.
Il ne faut pas oublier que l'islam (sunnite) n'as pas un clerge ou une institution officiel ou officieuse qui le defend; c'est une religion qui n'a ete maintenu (en globalite) que par la foi des gens.
alors si l'islam est encore aussi present, c'est parce qu'il y a bcp de monde qui y croit sans coercion.

Une exemple d'une ideologie qui a ete force sur les gens est le communisme par exemple, elle n'a pu fait un siecle avant de s'efondrer et de devenir une relique du passer.

la chretiente non plus ca n'a pas ete force, s'il n'y avait pas l'islam je serais probablement chretien moi meme.
voila des propos neutre et juste , et sans aucune ambiguité , bravoooooo
Réponse avec citation
Réponse

Tags
christanisme, croisades, islam, islamisation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kosovo : la Russie menace d'utiliser la force petitbijou Actualités marocaines 21 04/04/2008 11h03
L'Air Force a refusé d'emmener en avion des armes sur le théâtre du Moyen-Orient PsychoLution Actualités marocaines 1 03/10/2007 03h03
Casques bleus au Darfour, Enfin ! moutchou27 Actualités marocaines 1 02/08/2007 18h52
Casques bleus au Darfour, Enfin ! moutchou27 Forum Général 0 02/08/2007 18h07
Le Vlaams Belang mène campagne contre l'islamisation Amel2BxL Maroc / Belgique 18 31/05/2007 15h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33