|
| |||
| |||
| Je sais pas je vais me renseigner, pour le prix, y a pas sur le site et je vois qu'il y a un sauna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'aimerais un abonnement de 3 mois, vu qu'après ce sont les vacances et sans les cours collectifs. Merci ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() JE viens d'envoyé un mail pr me renseigner, je te dis koi dès que j'ai la réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dernière fois, j'avais pris un abonnement de 3 mois et finalement j'ai pas pu finir le premier mois, à cause de problèmes de santé, j'ai pu plus faire du sport et aucun remboursement n'était possible ![]() Et mnt je peux reprendre le sport alors ça me dirait bien ![]() Merci ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être qu'on se croisera un de ces 4 à la salle les filles ![]() |
|
| |||
| |||
| InchaAllah, dès qu'on s'inscrit on y va et on met un panneau bladi sur la tete ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais y'a moyen et en plus ils sont bien les horaires ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin p-e qu'on se re-croisera Amel car on s'est déjà rencontrées je crois ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j'attends de savoir les prix et le type d'abonnement et on organise une bladi rencontre à la salle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Mais jpense que ça doit déjà être moins cher que Oumma Gym, parce que là Hantita nous dit que pour 6 mois, elle paie 250€ donc pour 3 mois ça doit être +- la moitié et pour un mois bien le 1/6 lol et perso moins les cours collectifs bein ça sera un bon prix je pense ...
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |