|
| ||||
| ||||
| J'avais payé à l'époque 260 euros si je me souviens bien et il y'avait une promotion. Si je me trompe pas, les cours collectifs sont compris dans le prix mais si tu veux, tu peux ne pas y participer...c'est pas obligatoire. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok! Mais bon de toute manière, je ne peux pas faire les cours collectifs ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ce serait cool de fréquenter la même salle! |
|
| ||||
| ||||
| alors les prix pour oumma gym c 150 euros pour 3 mois abonnement complet c est a dire touts les cours collectif plus salle de cardio salle musculation plus sauna c rue menin pres d'ossegem et etang noir et 120 euros 3 mois simple i cours collectif plus cardio muscu et suna pour espace wellness c 170 euros pour 3 mois tout compris voila les filles j'espere que je vous ai aidée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en fait j'aime plus trop, c'est tjs super rempli et je connais bcp de monde là bas, alors les gens ils veulent que discuter alors que moi je viens faire mon sport lol Et puis c'est cher quand même, je trouve. Merci quand même en tout cas ... ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya le sauna et hamam à l'espace welness? ... Dernière modification par marok1n ; 10/03/2008 à 23h01. Motif: oublie du site |
|
| |||
| |||
| Oui oui y a ts sa a la salle de sport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y suis aussi....![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et quand tu paies, tu paies pour l'accès à la salle, aux cours collectifs, sauna et hammam, pas moyen de supprimer ou réduire quoi que ce soit.... Citation:
Citation:
et pour 6 mois c'est 295 € et les frais d'inscription sont offerts.... (J'ai noté les tarifs, il y a qq jours pour une amie qui voulait s'y inscrire....) Le plus avantageux est de prendre 6 mois.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |