|
| ||||
| ||||
Moi non plus je ne suis pas molenbeekoise De rien Amel ![]() |
|
| |||
| |||
| tant pis pour toi alors ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| bon finalement j'ai opté pour la salle Ouma, parce qu'il on une crèche, mais je dois encore y aller pr me renseigner. |
|
| |||
| |||
| Citation:
SLAMA |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai été voir cette salle, et ca ne m'a pas plus bcp, les douches pas très propre et y a trop de gens, puis les horraires ne me conviennent pas non plus. Merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| Bonsoir,je te conseille la salle orient gym qui se trouve rue de l'independance,la salle est petite,le prix est TRES raisonnable,les profs sont sympas et chaleureux il vaut mieux une petite salle conviviale que une grande impersonnelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rappel moi c ou rue de l'independance, j'ai l'impression que c pres de chez moi |
|
| |||
| |||
| bonsoir a la salle il ya step aerobic tai-bo boxe anglaise body sculpte et relaxation et pour l'adresse demain je te l'enverrai pour les horaires tu dois venir a la salle |
|
| |||
| |||
| pour la rue e l'independance elle se trouve aubout de la rue du marche du mardi elle est parallele a la rue des 4 vents |
|
| |||
| |||
| merci, j'attend l'adresse exacte et le numéro de téléphone si tu l'as |
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |