|
| |||
| |||
| oui je vois c ou ; |
|
| |||
| |||
| che pas si vous réalisez les filles la chance que vous avez d'avoir à disposition des trucs réservés aux femmes (piscines salle de sport) je vous envie ! ![]() moi ça serait ça mais c'est bon j'ai un corps de rêve !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le message c'était la partie d'avant ! vous avez de la chance les filles profitez-en ! on sait jamais un homme français vous pique .... plus de privilège les nanas ! et moi je veux bien d'un belche rien que pour ça ! krkrkrk ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, je suis également à la recherche d'une salle de sport. j'ai déjà été faire un petit tour à l'espace Wellness; elle a l'air vraiment pas mal du tout cette salle. Entre l'Espace Wellness Gym et la salle salle orient gym, quelle est celle qui vous semble le mieux?? Merci bien. |
|
| |||
| |||
| bonsoir la rue de lindipendense n 0487646683 |
|
| |||
| |||
| il ya demain a10hl30 tu peus venir la premiere seance est gratuit |
|
| |||
| |||
| bonsoir pour mon portefeuille la salle orient gym est mieux en plus on s'entraine tres bien et les femmes sont tres gentilles |
|
| |||
| |||
| merci c très gentille, je vais phoner pr me renseigner. Je travail et je termine à 16h00 et donc je ne pourrai pas venir à 10h30, je vais me renseigner pr les horraires. Merci a toi, on se verra peut etre alors ![]() |
|
| |||
| |||
| salamo alkom pas de probleme si tu veus venir le dimanche il ya toute la journee ca commence a12h |
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |