|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je travail juqu'a 16h donc pas possible, le prix est TRES raisonable comme tu me l'a dis et y a en plus une crèche c super, mais dommage pour les horaires. Mais la dame ma dit qu'il vont déménager après le ramadan et la y aura toute la journée pour femme. Merci pour ton aide |
|
| |||
| |||
| quelles sont les heures d'ouverture de la salle en semaine. Merci. |
|
| |||
| |||
| de 10h a 12 ou 13h je coris |
|
| |||
| |||
| bonsoir le lundi a10h le mardi a 10h et a14h le jeudi a10h et le vendredi a10h30 et le dimanche apartir de 12h jusqua 17h |
|
| |||
| |||
| Merci pour tes renseignement, j'ai phoner mais les horaires sont que le matin, je cherche pour après 16h, mais il m'on dit qu'ils allaient démenager après le ramadan et qu'ils allaient ouvrir toute la journée pour les femmes, ca c chouette. |
|
| |||
| |||
| bonsoir juste pour te dire que orient gym ont change les horaires a partir de lundi il ya des cours a 18h30 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui je pense grace atoi mais jespere quia des mondes car la femme est super gentille le lundi aprtir de 18h30 mais elle commence a19h il a step et boxe anglaise apres et le vendredi aerobic et taibo et je pense aussi le mercredi je suis pas sur |
|
| |||
| |||
| bonsoir les horaires essayer de venir a la salle cest mieus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est uniquement des cours alors, à partir de 18h30 ... ?
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |