|
| |||
| |||
| oui que des cours , toi que ce qe tu cherche ? |
|
| ||||
| ||||
| Nan moi je veux juste la salle, les cours, jpeux pas trop faire ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Viens au club vital à lièège ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense pas que cette salle te convient car ya pas bcp de materiels la bas on fais que des cours collectifs et je tasssure il ya des resultas |
|
| |||
| |||
| a liege tu me paye le transport |
|
| ||||
| ||||
| Euhhh prk pas si tu viens avec amel ![]() P.S sérieux.......je vois que vous n'avez pas trop le choix à bruxelles.....au vital club par exmple t pas obligée de signer un contrat d'un an.......tu paies 75euros si t étudiante pour 2mois.....et tu reprolonges ton inscription à chaque fois....pas besoin de résilier de contrat au cas ou tu pars en vacances....ou que t'as envie d'arretter.........enplus l'ambiance est conviviale.....et puis le petit plus c que g jamais vu d'arabes dans le coin alooors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà quand c'est à 10min. de chez moi, jfais la paresseuse alors à Liège ![]() Citation:
![]() Ca craint alors, mais quand ils vont déménager, tu crois qu'ils auront plus de matériels ? Nan mais c'est pas une question de résultats, j'ai des problèmes de dos et je peux pas faire les cours ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je t juste fait une proposition comme je t'aime bien ![]() Vas y bonne merde pour trouver une salle à 1minute de chez toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je trouve c'est pas bcp une heure de cours en plus c pas bien équilibré si je vai le lundi puis le vendredi puis dimanche |
![]() |
| Tags |
| femme, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |