|
| |||
| |||
| je laime depuis 5 ans on sort ensemble dont les 2 dernieres annees tres fusionnel nous avons vecu lamour passion il maimait mappeler tous les jours 24h sur 24 on se voyait assez souvent et dun coup du jour au lendemain ne mappel plus c toujour moi ki lappel alors qu il a le neo forfait gratuit kan je lappel il minsulte voit en moi le diable penser vous qu on nous a jeter 1 sort,,,,,,,,,,? si oui connaissez vous 1 marabout marocain ki peut maidez CAR pour kil me haisse a ce point DU JOUR AU LENDEMAIN c pas normal pour le voir je suis prete a tout mais kan il me voit il membrasse et ne pe sempecher de me toucher puis m oublie comme sil*s etait rien passer je le supplie de me revoir et je me rabaisse de plus en plus je lai apeler on doit se voir jeudi qu est ce que je dois faire????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Jsui Deja Partie Voir 1 Marabout Africain Mais Sa Pa Marcher Sa Empirer Je Lui Ai Meme Fait Boire 3 Gouttes De Mon Sang Des Regles Dans Une Boisson Mais Rien A Changez Aider Moi Je Ve Retrouver Son Amour Ou Je Me Suicide Rien Ne Vaut De Vivre Sans Lui C Plus Pareille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beurk t'es digoulassssssssse ![]() ikhhhhhhh !!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() arrivée a ce stade,il ne te restera plus qu'a avaler la couleuvre. ppfff!!! quelle ecervelée celle la. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi que tu blagues stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beuuuuuuuurktu pouras toujours lui e faire boire des litres ça changera rien vieille sorcière il est juste dégouté de toi après avoir satisfait ses passions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Dis moi qelle est pa vrai ton histoire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MAIS ATTENDS JE CROIS REVER LA ![]() wa tfooooooooooo yeeeeeeeeekhhhhhhhhh tu es degoutante bah vas te suicider alors....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| il me rend folle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |