| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous et votre maillot | |||
| plutôt nature, on touche à rien et en plus ca tient chaud | | 72 | 16,67% |
| On enlève juste ce qui dépasse...la traditionnel V à l'ancienne | | 70 | 16,20% |
| Vous enlevez tout, vous aimez que ca soit tout doux tout lisse | | 192 | 44,44% |
| Entre les 2 votre coeur balance, pour vous ce sera le ticket de métro | | 98 | 22,69% |
| Votants: 432. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah sinon pr répondre bah j ai déjà répondu! c'est TOUT ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
a voté! Une anonyme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre si tu nous parle des dernieres tendances en matière de maillot de bain pour cet ete avec photo à l'appui je dis pas non ![]() en fait je croyais que c'etait ça le sujet en voyant le titre |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi l'utilité de ce sondage ? dkhol se7a ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce we.. je suis allée au hammam.. et ds le hammam.. il y avait une nana qui se balladait comment dire..toute nue..tranquillement... seul hic.. la nana avait une toison.. fournie.. tres founies meme.. elle etait epilée de partout sauf de cet endroit.. c'est simple.. un film d'horreur à côté c'est une partie de plaisir.. c'est vraiment tres laid.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| épilation, épiler, forme, maillot, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |