|
| |||
| |||
| Beurk C'est Degeulasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le moment c'est 1) on laisse la forêt vierge (ou pas ) pas de débroussaillage intempestifs2) on envoie les bulldozers, et on ratissent tout, limite on goudronne, on carrele, un coup de ajax sol et çà brille! rezment, y en a encore qui font des compromis!!!! |
|
| ||||
| ||||
| MDR je suis sûre t'as pensé au Maillot de ton équipe préférée??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tout comme les poiles ou plutot la pelouse sur le torse je la laisse c'est naturel et ça peut servir pour s'accrocher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A force de manger des crêpes sans doute... ou des oeufs a la "poile" ![]() Ou bien alors a force de te "poiler" MDR (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne le savais pas les crêpes sont donc une spécialité portugaise ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awwwwww dehors toi t'es pas une femme meme pas un homme juste un affoulouse tout mignon allez bouge de la ou je te déplume ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est naturel et ça me tient bien chaud huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh parce que nos poils ne sont pas naturels ????? ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| épilation, épiler, forme, maillot, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |