| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous et votre maillot | |||
| plutôt nature, on touche à rien et en plus ca tient chaud | | 72 | 16,67% |
| On enlève juste ce qui dépasse...la traditionnel V à l'ancienne | | 70 | 16,20% |
| Vous enlevez tout, vous aimez que ca soit tout doux tout lisse | | 192 | 44,44% |
| Entre les 2 votre coeur balance, pour vous ce sera le ticket de métro | | 98 | 22,69% |
| Votants: 432. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai deux préférences concernant la femme ....c'est mes préférences ![]() On enlève juste ce qui dépasse...la traditionnel V à l'ancienne. Entre les 2 votre coeur balance, pour vous ce sera le ticket de métro. |
|
| ||||
| ||||
| Juste le coeur ? gros malin va ! |
|
| ||||
| ||||
| beurkkkkkkk ca doit sentir la marée là dessous surtt l'été ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| dans les deux cas pour toi faut qu'il yait des zrob quoi lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux je comprends pas ![]() Elles sont à l'aise la dessous ? Ne serait-ce que par hygiène je sais pas moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| lol mdr ............Je parle que de mon expérience d'homme vierge ......... ![]() De toi à moi , tout raser j'aime pas , je sens qu'il a un vide ..; je préfère le juste milieux.. |
|
| |||
| |||
| Oui un chouia, mais bien taille et propre ..... Sinon tout raser, je me croirai en terre conquise, j'aime pas la facilité.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais bien aimé l'avis des autres juste pour savoir parait que ca ferai peur à certain une nana qui enleve tout (y'en a qui disent que ca fait pas femme )
|
| ||||
| ||||
| j'attends minuit et je donne mon avis |
|
| |||
| |||
| non moi j'aime bien au moins je risque pas d'avoir des poiles coincées dans la bouche.. lol |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| épilation, épiler, forme, maillot, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |