| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous et votre maillot | |||
| plutôt nature, on touche à rien et en plus ca tient chaud | | 72 | 16,67% |
| On enlève juste ce qui dépasse...la traditionnel V à l'ancienne | | 70 | 16,20% |
| Vous enlevez tout, vous aimez que ca soit tout doux tout lisse | | 192 | 44,44% |
| Entre les 2 votre coeur balance, pour vous ce sera le ticket de métro | | 98 | 22,69% |
| Votants: 432. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi y'a pas la forme du Maroc, de la france, de l'algérie, de la tunisie.. Etats-unis, Russie pas la peine hein autant tout laisser!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es marrante toi didonc... |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonnes j'en ai encore mal aux abdos tellement j'ai ris! Ou pas... :p Pour revenir au sujet, je trouve que le mieux c'est de tout enlever, c'est beaucoup plus propre. |
|
| ||||
| ||||
| JE SUIS CONTRE LES MAILLOTS! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| quel curieuse, dsl ce n'est qu'entre moi et mon maillot |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ptdr je l'avais pas vue celle la mais un truc qui me degoute puissanse 10 c'est qd ta des gens a l'exterieur des cherfaa gewrri et qu'elle leve leur bras ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et c'est toufu et fourni et en plus elle leve bien haut leur bras en s'appuyant ou en faisant de grand gestes ( deja que les gars qui laisse eurkkk alors je vs dis pas...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@illya un truc qui me degoute puissanse 10 ![]() Puissance 10.......... il faudrait mettre en liste les différentes puissances pour savoir la 9 c'est quoi... et la 11 ????? ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| épilation, épiler, forme, maillot, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |