| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous et votre maillot | |||
| plutôt nature, on touche à rien et en plus ca tient chaud | | 72 | 16,67% |
| On enlève juste ce qui dépasse...la traditionnel V à l'ancienne | | 70 | 16,20% |
| Vous enlevez tout, vous aimez que ca soit tout doux tout lisse | | 192 | 44,44% |
| Entre les 2 votre coeur balance, pour vous ce sera le ticket de métro | | 98 | 22,69% |
| Votants: 432. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voté moi aussi, même si je suis pas une fille ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on etait dans un hotel, au bord de la piscine, avec ma mere ma petite soeur mon frere et sa femme et là t as une espece de nana habillé en couleur zebre mais marron, un trul sexy il parait... bref elle enleve sa combinaison moulante et là horreur un maillot de bain jaune fluo du meme type que alerte à malibu, echancré à souhait la fille avait une canette de biere à la main...elle la pose et fait un plongeon mais manque de pot pr elle meskina, quand elle est ressortie on voyait toute sa toison noire à travers c t degueulasse ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et t'as voter quoi? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous enlevez tout, vous aimez que ca soit tout doux tout lisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des fois j'ai envie de leur dire de tondre tout ca ou d'épargner nos yeux chastes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre intimité est dévoilée aux modérateurs? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je te confirme que non ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
si tu le dis.. mais bon en tant que fille je peux te confirmer qu'un minimum de debrouissallage si je puis dire.. pour ne pas dire elagage à certains niveaux est necessaire histoire d'assurer une bonne hygiène tout de meme![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| épilation, épiler, forme, maillot, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |