|
| ||||
| ||||
| Suite à sa défaite (1-2) à domicile hier fâce à Villareal, et même s'il reste encore de nombrees journées à disputer dont le crucial Classico retour à Bernabeù, je penses que le Fc Barcelone aura beaucoups de mal à combler son retard fâce au leader madrilène. La troupe de Riijkard ferait mieux de se concentrer sur la Champions League... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que comme tu l'a dit, il ont un bon retard mais il faut quand même se dir que rien n'est jouer et que ca reste quand même le grand Barça !!! il faut qu'il gère la ligue de champions mais AUSSI le championnat d'aprés moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a fond que ca seras bien, mais j'éspère que le nouvel entraineur ne seras pas pire !!!?? parce que sinon, aurevoir le grand Barça ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas la faute de rejkard ! il faut savoir que le barca joue chaque 3 jour ! les joueur sont vraiment fatigué . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...J'avoue que y 'a de quoi avoir la rage tant le Barça les a étranglé mais trop peu efficaces hier devant le but...Les transmissions étaient trop appoximatives... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez barcaaaaaaaaaaaaaaa |
![]() |
| Tags |
| barca, espagne, football |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barcelone FC | Total_Houb | Forum Sport | 314 | 20/01/2008 21h33 |
| barça vs chelsea : league des champions | anamur | Forum Sport | 28 | 04/11/2006 17h00 |
| Esp - Barça contre Barcelone | erreur404 | Forum Sport | 0 | 17/08/2006 13h56 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Forum Sport | 0 | 26/04/2006 11h42 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Forum Sport | 92 | 03/03/2006 15h30 |