Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 12h03

Par défaut paul l'imposteur

la circoncition est une une alliance perpétuelle entre Dieu et la postérité d'abrahame.

La Genèse -chapitre 17

1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'éternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant :
4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis.
11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

et voila ce que dit paul dans son epitre au galates:
Épître de Paul aux Galates - Chapitre 6
15 Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature.
16 Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu !
Vieux 10/03/2008, 15h09

Par défaut Re : paul l'imposteur

voila la preuve que paul est un imposteur:
--------------------------------------------------------------------------------

Épître de Paul aux Romains - Chapitre 3 http://www.levangile.com/Design3/ico...on-inactif.gif http://www.levangile.com/Design3/ico...texte-off.gif:

7 Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ?
Vieux 12/03/2008, 02h16

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
--------------------------------------------------------------------------------

Épître de Paul aux Romains - Chapitre 3 http://www.levangile.com/Design3/ico...on-inactif.gif http://www.levangile.com/Design3/ico...texte-off.gif:

7 Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ?
haha... peut-être devrais-tu lire ce qu'il y a autour de ce verset...

Si on lit la Bible comme tu le fais, on peut trouver un extrait qui dit que Dieu n'existe pas.
Vieux 12/03/2008, 02h34

en faites Paul a dit dans Corinthiens 1: chapitre 7 passage
7.12
Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;

fin de citation de Paul.

est ce que pour les chretiens ceci est la parole de dieu?

du n'importe quoi

comment peut-on considérer que Paul est un prophete?
Vieux 12/03/2008, 02h36

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message

il avoue qu'il est un imposteur
ha ha
Vieux 12/03/2008, 02h50
je pense, donc je suis

de nos jours le meilleur vaccin contre le sida c'est la circoncision

à l'epoque l'eau existait deja, donc c'est toujours d'actualité, je présume que tu as un zizi trompette...

Vieux 12/03/2008, 02h58
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
ouai, disons plutot que j'ai un zizi normal, pas mutilé, comme dieu l'a fait quoi
et que si je tire dessus, j'ai un zizi comme vous
et que quand je laisse revenir le prépuce, j'ai le zizi bien au chaud et protégé

et puis , je le lave souvent
et dire que la circoncision est le meilleur vaccin contre le sida est tout de meme très grave
car les échanges fluidiques pénètrent dans l'uretre et par les muqueuses
ne raconte donc pas n'importe quoi
quand a l'eau, elle existait déja, mais était rare, et les mesures d'hygienes devaient l'etre tout autant
en clair, on devait pas se laver souvent la quequette a l'époque, ni la zouzoutte
ça devait sentir bon tiens
donc dieu a décidé de faire quelque chose pour vous

vaut mieux etre un veillard qui apprend, plus qu'un vieillard qui se satisfait de son ignorance

http://www.lefigaro.fr/sciences/2006...oncision_.html
Vieux 12/03/2008, 03h04
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
vaut mieux etre un homme libre avec sa quequette en parfait état qu'un mutilé qui se croit malin et interessant parce qu'on lui dit que c'est bien pour lui de se la faire couper

crétin

tu aimais bien le figaro pourtant
Vieux 12/03/2008, 03h13
Alif Laam Mim !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no comment
Vieux 12/03/2008, 08h29

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
de nos jours le meilleur vaccin contre le sida c'est la circoncision

à l'epoque l'eau existait deja, donc c'est toujours d'actualité, je présume que tu as un zizi trompette...

tu es un criminel de dire cela.
la seule protection sure contre les MST c'est le preservatif.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages