|
| |||
| |||
| la circoncition est une une alliance perpétuelle entre Dieu et la postérité d'abrahame. La Genèse -chapitre 17 1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'éternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre. 2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini. 3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant : 4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations. 5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. 6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. 7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. 8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. 9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations. 10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis. 11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. et voila ce que dit paul dans son epitre au galates: Épître de Paul aux Galates - Chapitre 6 15 Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature. 16 Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu ! |
|
| |||
| |||
| voila la preuve que paul est un imposteur: -------------------------------------------------------------------------------- Épître de Paul aux Romains - Chapitre 3 http://www.levangile.com/Design3/ico...on-inactif.gif http://www.levangile.com/Design3/ico...texte-off.gif: 7 Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on lit la Bible comme tu le fais, on peut trouver un extrait qui dit que Dieu n'existe pas. |
|
| |||
| |||
| en faites Paul a dit dans Corinthiens 1: chapitre 7 passage 7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point; fin de citation de Paul. est ce que pour les chretiens ceci est la parole de dieu? du n'importe quoi comment peut-on considérer que Paul est un prophete? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ha ha |
|
| ||||
| ||||
| de nos jours le meilleur vaccin contre le sida c'est la circoncision ![]() à l'epoque l'eau existait deja, donc c'est toujours d'actualité, je présume que tu as un zizi trompette... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux etre un veillard qui apprend, plus qu'un vieillard qui se satisfait de son ignorance http://www.lefigaro.fr/sciences/2006...oncision_.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aimais bien le figaro pourtant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no comment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule protection sure contre les MST c'est le preservatif. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'Imposteur est il arrivé ? | Hopes | Forum Islam | 8 | 16/10/2007 13h34 |
| L'imposteur | IbnouCid | Forum Général | 6 | 03/07/2006 14h09 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |