paul l'imposteur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 09h31
Par défaut Re : paul l'imposteur

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
la circoncition est une une alliance perpétuelle entre Dieu et la postérité d'abrahame.

La Genèse -chapitre 17

1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'éternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant :
4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis.
11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

et voila ce que dit paul dans son epitre au galates:
Épître de Paul aux Galates - Chapitre 6
15 Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature.
16 Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu !
paul ne fais qu'appliquer la spiritualité qu'a laissé Jesus,
et il ne fut pas le seul a proner cette voie.
Vieux 12/03/2008, 09h49
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu es un criminel de dire cela.
la seule protection sure contre les MST c'est le preservatif.
ou une relation sexuelle saine, maris epouse
Vieux 12/03/2008, 10h25

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
ou une bonne branlette en ce qui te concerne ya hmar.
Vieux 12/03/2008, 11h01

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
la circoncition est une une alliance perpétuelle entre Dieu et la postérité d'abrahame.

La Genèse -chapitre 17

1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'éternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant :
4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis.
11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

et voila ce que dit paul dans son epitre au galates:
Épître de Paul aux Galates - Chapitre 6
15 Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature.
16 Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu !
et apres on vient dire ke nous sortons les phrase de leur contexites. dej ail faut savoir ke pour paul: "c'est la foi ki sauve, non la loi". aisni, il continue sur la voie de jesus. et tous les chrteitn sont daccord dessus. mais les musulman sont rigoureux dans leur foi, soumisssion= paradis si dieu le veut.
or les chreten pensent ke dieu donne a ki il veut le paradis, et ke sur terre, il faut avoir la foi. se conformer aux loi unikment, c'est oublier le sens veritable de la foi.

et c'est ce ke dit jesus: parole de dieu lui meme!! verbe de dieu non? alors ki a raison? le fils de dieu? ou un homme envoyé de dieu dont le peuple a suivi le chemin de la loi plus ke de la foi?
Vieux 12/03/2008, 11h10

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
pas vraiment, il existe d'autre maniere de contracter des maladie sexuelelment transmissible comme le VIH ou les hepatites.

la fidélité ne protege pas contre des accidents.
Elle diminue les risques c'est tout.
Vieux 12/03/2008, 11h16
Medine-Arabian Panther

Citation:
pas vraiment, il existe d'autre maniere de contracter des maladie sexuelelment transmissible comme le VIH ou les hepatites.

la fidélité ne protege pas contre des accidents.
Elle diminue les risques c'est tout.
Tu connait les proportions ?

A ton avis, tu pense que beaucoup de gens ont choper une MST aprés une transfusion sanguine mal testé par l'infirmére, ou aprés la prise de drogue avec une seringue préalablement utilisé par un malades...

Il est quand méme évident que LA VOIE ROYALE pour attraper une MST, sont les rapport sexuel. Les autres cas ne sont qu'anecdotes....
Vieux 12/03/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message

A ton avis, tu pense que beaucoup de gens ont choper une MST aprés une transfusion sanguine mal testé par l'infirmére, ou aprés la prise de drogue avec une seringue préalablement utilisé par un malades...

Il est quand méme évident que LA VOIE ROYALE pour attraper une MST, sont les rapport sexuel. Les autres cas ne sont qu'anecdotes....
voila peut etre pourkoi le vih a de beaux jours devant lui...
tant dinsouciance et de sous estimation.

une goutte de sang suffit, une goutte... meme avec ta brosse a dent tu peux attraper le vih (si une autre layant saigne en utilisant la tienne) mais la je laccorde, c'est plus ke rare.
Vieux 12/03/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message

Je conait une personne qui a ete infecté par l'hepatite C
et qui depuis doit utiliser des preservatifs

les risques ne sont pas nul, la foi et la fidélité ne suffise pas à empecher le risque, meme si il est minime.

de la meme maniere la circoncision n'assure pas une protection suffisante.
Vieux 12/03/2008, 11h27

Entrées dans le blog: 1

En faite, moins tu as de partenaires et moins tu as de chance de chopper des saloperies
Donc la reponse est assez simple
Vieux 12/03/2008, 11h35
Medine-Arabian Panther

Citation:
Je conait une personne qui a ete infecté par l'hepatite C
et qui depuis doit utiliser des preservatifs

les risques ne sont pas nul, la foi et la fidélité ne suffise pas à empecher le risque, meme si il est minime.

de la meme maniere la circoncision n'assure pas une protection suffisante.
N'empeche que si tu combine toute les recomandations islamique ( fidélité, pas de drogues...), tu es quand méme sacrément bien protégé... Comme quoi la religion sauvent des vies parfois... Admet-le...

( les risques ne sont pas nul... c'est évident, parait qu'à MontRouge dans Paris, des mecs se baladent avec des seringues infectées de Sida et injectent leurs contenut dans les gens... On est jamais completement à l'abri de ca...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'Imposteur est il arrivé ? Hopes Forum Islam 8 16/10/2007 14h34
L'imposteur IbnouCid Forum Général 6 03/07/2006 15h09
Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur Radoudou Forum Général 2 17/04/2006 03h33
Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur thellia Forum Général 14 16/04/2006 01h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33