|
| ||||
| ||||
| et en français ? cela donne quoi ? |
|
| |||
| |||
| vous n'entenez rien vous ne voyer rien vous ne dite rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu detournes la question. pour info, je te rappelle que si lesperence de vie dun "africain" moyen est inferieure a 50 ans, ce nest pas du en premier lieu au sida, mais au condition generale de vie (probelem dinfrastructure sanitaire, manque de prevention contre toutes sorte de virus(pas ke le vih), train de vie (ou de survie), guerre, maladie infantiles, etc). avant meme que le sida napparaisse, la durée de vie dun africain (notamment noir) etait deja celle la. ya eu du progres avec les vaccin etc, mais le sida est arrivé. |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum On lit dans Actes chapitre 23 1 « Paul, les yeux arrêtés sur le Sanhédrin, dit : Mes frères, j'ai vécu jusqu'à présent devant Dieu en toute bonne conscience. 2 Sur cela, le souverain sacrificateur Ananias commanda à ceux qui étaient près de lui, de le frapper au visage. » question à vous; Pourquoi le souverain sacrificateur Ananias commanda à ceux qui étaient près de lui, de le frapper au visage ?? barakAllahou fik ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;; |
|
| |||
| |||
| Première épître de Paul aux Corinthiens - Chapitre 9 20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. 22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns. billahi alaykom,vous croyez vraiment que Dieu a inspiré a cet imposteur d'etres un hypocrete pour rassembler n'importe qui?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de réponse… ?, à mon humble avis, on ne doit pas lire la Bible pour connaître la réponse, ces 2 phrases ns donnent l’information et ce qu’on peut en déduire .. quelle impression on a alors de la personne et qu’est-ce que le Prophète salallahu’ alayhi wasalam nous a enseigné ? *et seul Allah Soubhanah wa ta'ala connaît le contenu des cœurs* |
|
| |||
| |||
| Citation:
à mon humble avis, on doit être soi-même, être sincère, dire la vérité etc. (nous faible créatures.)., le Message doit rester intact, pas d’innovations… Sourate 2 Al-BAQARAH (LA VACHE) << 256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.>> qu’Allah l’Unique nous guide. Amin. |
|
| ||||
| ||||
| Paul devait passer la "bonne nouvelle" a tellement de peuples, qu'il a eu l'intelligence de s'adapter a chaque cas précis. Et puis a la guerre comme a la guerre ce sont les résultats qui comptent... pas les discours ! ![]() |
|
| |||
| |||
| et bien,c'est une idée revolutionaire, aucun prophéte avant n'a dit une chose pareille,mais c'est bizare de ton part car que les hypoctrite qui justifier l'hypocrrisie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'Imposteur est il arrivé ? | Hopes | Forum Islam | 8 | 16/10/2007 14h34 |
| L'imposteur | IbnouCid | Forum Général | 6 | 03/07/2006 15h09 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 03h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 01h26 |