|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aprés le mariage de ses trois filles....elle a plus que cette question a me poser... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mazal mal9it li ystahalni ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| de quoi je me mele voyons!!!?? |
|
| ||||
| ||||
| Mon ex-belle-soeur m'a posé cette question ce WE...avec cet air dédaigneux qui accompagne souvent cette question...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Je leur répond que Soumiyaaa ne veut pas de moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) " pq tu veux me refiler ton mari ? " 2) " Pq t'as une nouvelle robe que t'as payé bien chere et que tu veux rentabiliser" 3) "Tkt t'auras une invitation? T'en a eu une ces temps-ci ? non alors c que je ne me marie pas encore " Le tt avec un petit sourire Ou encore le doigt d'honeur c aussi radiciale : un geste mieux qu'un long discours
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
narii vive la diplomatie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh que c'est mimi mais fallait juste demander bon je signe où?? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ché nous l'inceste c'est haram loll ps: pour le doigt d'honneur j'aime bien l'idée je la garde pour la prochaine qui me posera la question ![]()
![]() |
| Tags |
| amour, célibataire, célibattante, mariage, pression, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|