| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non oublie le doigt d honneur,,t'as pas besoin d'un incident diplomatique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le manque de diplomatie c ceux et celles qui posent ce genre de questions qui en font preuve, ça me C vrai non ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Note que je fais ma maligne mais je n'oserais pas avoir le culot de répondre de la sorte ![]() Pq contre pour le coup de la robe à rentabiliser avec un ton ironique ça j'oserais histoire de bien faire passer le message
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon j aurais répondu genre: "mazal l7al" (je suis pas pressée) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ces personnes soit veulent vraiment appuyer là où ça fait mal soit le disent ss arrières pensées mais sont malgré tt un peu connes et faut savoir les remettre à leur place en douceur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ne dis pas ça à haute voix ! Je vais me mettre tous les bladinautes ( male et lesbienne ) sur le dos, y'a de la concurrence, t'as jamais vu le film "Soumiyaaa à tout prix" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: yaani si t'es aussi BG que sur ton avatar je ne résisterai pas trop lgtps |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça me gave je deviens limité agressive qd on vient me faire chier avec ça |
|
| |||
| |||
| moi aussi...enfin ma mere ne me dit rien mais je lis dans ses pensées...D'ailleurs j'ai une amie d'enfance qui se marie cet été j'ai pas osé le dire à ma mère de peur qu'elle me demande "et pour toi, qu'est ce qu'il en est"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, célibataire, célibattante, mariage, pression, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|