| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je vais te donner une réponse sérieuse, dis leur tout simplement que OUI, je veux me marier et que NON, je ne le ferai pas avec n'importe qui car le mariage est une décision importante et que j'ai trop regardé de série américaine pour savoir que sa fini mal si on se trompe.PS: ne changes pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: merci ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour répondre : wa 7na bidnillah ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| j´ai plus souvent ma mère au téléphone... quand elle me demande "iwa kain chi jdid?" je lui réponds : "iwa fhad sa3a kolchi howa wa" et on passe á autre chose...elle sait que c´est plus aussi évident qu´avant de se caser. kbida |
|
| ||||
| ||||
| Ce week end ma mère m'a dis "wa nti chkoune gha i khamlek 3lina" ![]() Je venais de taper un coup de gueule et d'aprés mes parents je trouverai jamais de mari parce que chui chiante ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au moins l'appart il te rapportera gros le jour où t'en voudra plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| amour, célibataire, célibattante, mariage, pression, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|