|
| ||||
| ||||
| Une année de plus à notre âge est une année de moins à notre vie, l'anniversaire est-il alors une fête ou deuil ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite!!!!!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| L'art de faire marche arrière au lieu de faire un bilan et essayer d'avancer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre... La vie c'est une continuité de belles et mauvaises choses... ça me permet de voir aussi mes enfants grandir et s'épanouir... En fait, ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus fêté mon anniversaire... |
|
| ||||
| ||||
| on est pessimiste parce qu'on se sent incapable de dominer la vie. Il ne faut pas confondre les pessimistes et les déçus. j aime vivre mais j aime pas grandire sans simple raison |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| t'entends koi par "grandir sans simple raison"???? |
|
| ||||
| ||||
| c a dire a quoi je sers je donne rien a mon environnement je profite de rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant 3OANS UNE FETE ET APRES UN DEUIL |
![]() |
| Tags |
| deuil, fête, l'anniversaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| j'ai gaché son anniversaire ... | ninouchaa | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2008 14h19 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| Le 62ème anniversaire de l'ONU célébré au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 23h30 |