|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut bouger bouger |
|
| ||||
| ||||
| hmm ok j essaie c facile de dire dificile de le faire merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ca m'a toujour déprimée et j'aime pas trop le feter pourtant je suis pas vielle non plus mais c'est assez bizarre parceque pour moi je deteste le feter mais celui des autres je suis la premiere bizarre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la deprime te guette attention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui la moral fait plein chose /l etre humain |
|
| ||||
| ||||
| Si notre vie a un sens,on bosse,on bouge,on invente,on crée alors notre anniverssaire est une fete. Et si notre vie est insignifiante,on glande,on est au chmage,on est pas rentable...................... ........alors +1 ans c est un enfer pour nous!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| demain est le 12 mars don ça sera mon anniversaire bon tous se que je veux dire c que crier dans le vide c la perte de l objet |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeee me dis pas merci je sais que ca te fais plaisir MISS j'aimepasfetémonanniverssaire lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ni l'un ni l'autre: un preuve que tu existes Les meilleurs moments de la vie qui content et non la durée . |
![]() |
| Tags |
| deuil, fête, l'anniversaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| j'ai gaché son anniversaire ... | ninouchaa | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2008 15h19 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| Le 62ème anniversaire de l'ONU célébré au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/10/2007 00h30 |