|
| ||||
| ||||
| SALAM ALAYKOUM j'ai reçu ce message, Une très belle histoire machAllah, et je le poste ici afin que vous en preniez connaissance Un petit rappel... Dernière modification par sabsouba ; 10/03/2008 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci bcp c touchant , car tu m'as fait penser à ma maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t veux je lai aussi ac le son encore plus émouvant Qu'ALLAH te récompense pour tes bienfaits Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() amine yarabi merci pour le douaa c gentille |
|
| |||
| |||
| C'est une histoire magnifique qui nous en apprend beaucoup sur notre manque de reconnaissance envers nos parents. C'est un peu comme quan don aavait honte à l'école parce qu'elles avaient le foulard ou parce qu'elle ne parlaient pas bien francais. C'est une histoire vraie ou c'est pour nous faire sortir de notre sommeil de manque de piété? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au fond quesske ça change?? Tout ceki compte c de bien avoir compris le msg |
|
| ||||
| ||||
| salam, j'arrive pas à ouvrir ton fichier ?? |
|
| ||||
| ||||
| ah bon comme ca se fait??? c un sur powerpoint tu las??? |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est pour ça , je n'ai pas power point ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est magnifique ca nous fait penser qu'une mere est precieuse c'est assez triste quand meme pour ceux qui ne s'en rende pas compte merci pour ce fichier en as tu d'autres stp ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |