Compétences pour un centre d'appel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 14h48
je t'aime mon mari chéri

Par défaut Compétences pour un centre d'appel

bah puisque je suis en galère d'argent et en doit bien boufer chaque jour . alors j'ai postulé pour un centre d'appel ( je sais c la galère totale mais je doit bien travailler on attendant koi) .

alors j'aimerais bien avoir de l'aide car j'ai mon 2eme entretien d'embauche demain inch'allah .
ma kestion est ke dois - je dire lorsqu'ils vont me demander c'est quoi tes compétences personnelle qui te pousse à postuler pour travailler dans un centre d'appel ?

j'aimerais bien si il y a d'autre genres de kestion qui pourrant me servir demain

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h26

Par défaut Re : besoin de vous tous

juste un petit conseil sur le forum emploi essayez d'avoir une ecriture correcte..
Vieux 11/03/2008, 10h45
Tu vas et tu viens

Par défaut Re : Compétences pour un centre d'appel

Compétences pour un centre d'appel : je pense qu'il ne faut pas se leurrer... et ne pas leurs montrer que c'est le job du siècle.

Rien ne sert de faire ds la flatterie.

C'est un job alimentaire et j'estime que rien ne vaut mieux que la franchise lors d'un entretien.

Tu as besoin de travailler, cela correspond à tes dispositions du moment, donc tu en profites pour ne pas rester inactive et pour veiller à un quotidien.

Pour ce genre de jobs, ils ont tt autant besoin de recruter du monde donc..

Citation:
Envoyé par douaa_fofole Voir le message
bah puisque je suis en galère d'argent et en doit bien boufer chaque jour . alors j'ai postulé pour un centre d'appel ( je sais c la galère totale mais je doit bien travailler on attendant koi) .

alors j'aimerais bien avoir de l'aide car j'ai mon 2eme entretien d'embauche demain inch'allah .
ma kestion est ke dois - je dire lorsqu'ils vont me demander c'est quoi tes compétences personnelle qui te pousse à postuler pour travailler dans un centre d'appel ?

j'aimerais bien si il y a d'autre genres de kestion qui pourrant me servir demain

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 11h40

Travailler dans un centre d'appel est difficile mentalement car on a l'impression d'être une machine sans cerveau.

Les compétences pour travailler dans ce secteur sont différentes en fonction de la réception et de l'émission d'appels.
Cependant, on peut dire qu'ils faut avant tout :

- avoir une très bonne élocution
- résister au stress, à l'échec
- avoir une écoute active
- le "sourire" au téléphone + dynamisme

Je te conseillerai de ne pas trop t'attarder dans ce type de job.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 11h44
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par douaa_fofole Voir le message

j'aimerais bien si il y a d'autre genres de kestion qui pourrant me servir demain ; )

merci d'avance; )
je te souhaite bonne chance ma fofolle
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 08h46

SLT pour avoir deja bosser dans un centre d appel, je sais qu il demande d avoir le sourir la tchatch, bien articuler et etre a l aise qd tu parles en fait..
mais je sais aussi que c galere que le turnover de ce genre d entreprise est assez important et qu ils ne font pas les "fines bouche" mais bon courage qd mm et inch allah ca ira.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 12h36
لا إله إلا الله

Citation:
Envoyé par khalissa2b Voir le message
SLT pour avoir deja bosser dans un centre d appel, je sais qu il demande d avoir le sourir la tchatch, bien articuler et etre a l aise qd tu parles en fait..
mais je sais aussi que c galere que le turnover de ce genre d entreprise est assez important et qu ils ne font pas les "fines bouche" mais bon courage qd mm et inch allah ca ira.
Salam aleikum

dis moi Khalissa je m'adresse à toi xcar tu as apparement travaillé en call center, est il possible de faire la prière quand on travaille dans un centre d'appel au Maroc (prière quotidienne + joumou3a) ??

ça m'intéresse car je compte partir m'instalelr là bas et comme j'ai beaucoup d'expériences en centres d'appels en France (environ 5-6 ans) je pense qu'en arrivant au Maroc, ej vais postuler en centres d'appels.

Autre détail je porte la barbe, je suis français, sais tu si ce détail est éliminatoire ?

Merci pour ta réponse
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 12h42
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par abuimran49 Voir le message
Salam aleikum

dis moi Khalissa je m'adresse à toi xcar tu as apparement travaillé en call center, est il possible de faire la prière quand on travaille dans un centre d'appel au Maroc (prière quotidienne + joumou3a) ??

ça m'intéresse car je compte partir m'instalelr là bas et comme j'ai beaucoup d'expériences en centres d'appels en France (environ 5-6 ans) je pense qu'en arrivant au Maroc, ej vais postuler en centres d'appels.

Autre détail je porte la barbe, je suis français, sais tu si ce détail est éliminatoire ?

Merci pour ta réponse
salam

le groupe Phone n'en dispose pas de salle de prières le vendredi si tes horraires te le permettent tu pe aller à la mosquée si ce n'est pas ton heure de pause c'est niet

pour ce qui est de l apparence physique je ne pense que cela pose problème enfin j'en vois pas mal ici qui bossent dans des centres d'appels qui en ont une et mêmes des filles voilées..

des toutes les façons pour ce qui est de la mosquée dans quelques mois quasiment tous les centres d'appels seront obligés de démenager vers casa off shore et le centre dispose de tous les annexes il me semble
Vieux 12/03/2008, 12h51
لا إله إلا الله

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
salam

le groupe Phone n'en dispose pas de salle de prières le vendredi si tes horraires te le permettent tu pe aller à la mosquée si ce n'est pas ton heure de pause c'est niet

pour ce qui est de l apparence physique je ne pense que cela pose problème enfin j'en vois pas mal ici qui bossent dans des centres d'appels qui en ont une et mêmes des filles voilées..

des toutes les façons pour ce qui est de la mosquée dans quelques mois quasiment tous les centres d'appels seront obligés de démenager vers casa off shore et le centre dispose de tous les annexes il me semble
Merci pour ta réponse
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 12h53
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par abuimran49 Voir le message
Merci pour ta réponse
je t'en prie

tâches juste de faire le bon choix de boite

suerte