| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça dépends du projet, il y a des projets où tu peux dépasser largement ce salaire (assurance) et ça dépends aussi si tu as déjà une expérience professionnelle Enfin si tu es à Rabat il y a aussi Webhelp (avec 7 centres) (Salaire fixe + primes, restauration, transport...etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'après vous est il préférable que je me rende directement sur place car j'ai pu remarquer que les centres d'appels ne répondent pas toujours aux candidatures apr mail et j'ai eu une mauvaise expérience avec un menteur qui m'a arnaqué me promettant des salaires énormes et en fait il m'a arnaqué 30€ de soi disant frais de dossier et le mec est disparu dans la nature, qu'Allah le guide !! |
|
| ||||
| ||||
| Bref je crois que je vais me lancer je vais aller faire un petit tour au Maroc et chercher sur place car j'en ai trop marre de la France !!!! vous croyez que je peut trouver un apart en location aux alentours de 1500dhirams sur Salé ou Rabat ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rapproches toi d'eux on ne sait jamais ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie bcp je pense qu il serait plu prudent de chercher et trouver avant de venir ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu y as travaillé chez Webhelp ? ils sont sérieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais sur place c'est plus simple je pense au moins tu peux juger du sérieux des entreprises !! De plus j'ai eu de mauvaises expérience comme tu pourras le voir dans mon post plus haut. Merci quand même du conseil, mais je connais assez bien et je suis débrouillard, et c'est pas des blédards qui vont m'arnaquer j'ai eu ma dose (je rigole)!! J'ai une personne de confiance sur place qui pourra m'aider en tout cas pour ce qui est extra professionnel Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| questions sur centre d'appel | sergent0 | Aide & Formalités administratives | 6 | 22/10/2007 18h39 |
| centre d'appel | Karas | Forum Général | 2 | 17/05/2007 17h50 |
| en quête d'un emploi au sein d'un centre d'appel | CaSaLoVeR | Aide & Formalités administratives | 1 | 12/02/2007 16h08 |
| questions sur centre d'appel | sergent0 | Aide & Formalités administratives | 1 | 30/09/2006 17h19 |