|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis un handicapé français. Je dois prochainement me rendre au Maroc. Ici j'ai la possibilité de collecter des fauteuils roulants d'occasion et de les apporter au Maroc. J'aurai aimé rencontrer des personnes ou associations capables de les distribuer à des personnes qui en ont besoin. Merci de votre aide. Salutations Manuel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam frere ,je te conseille de les distribuer à ta manière sous ta direction car la majorité des fauteuil s seront revendus aux profits de ceux à qui tu vas les confier,frere vois qui en a besoin et qui ne peu en acheter,tu y arriveras surement et Allah oit avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule association qui me parrait digne de ce nom c'est l amicale des parents handicapés, ils ont mis à la disposition des parents d'enfants handicapés des bus tous neufs (tt com ceux de Paris) qui vient les chercher pour les emmener au centre... je cherche les coordonnées pour toi et je te tiens au courant ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en espérant que cela t'aidera ![]()
|
| |||
| |||
| il y aura pas de droits de douanes j'espère ? |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais là il a l'organisation il n'aura qu'à prendre contact directement avec le responsable communication ou autre http://www.handicapinternational-mar...ersonesres.htm
|
| ||||
| ||||
| très bonne initiative en tout cas! ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Normalement il y a un droit de douane. Cependant, il y a une solution pour ne pas le payer. Il suffit d'avoir un document de l'association en question qui va réceptionner le nombre de fauteuil roulant dans lequel sera stipulé que ces fauteuils seront donnés aux personnes qui présentent l'handicape. Il faut aussi se rendre à l'ambassade du Maroc du pays ou tu résides afin qu'il valide ce document. J'avais entrepris la meme démarche avec des personnes. Nous avons aussi bénèficié de la gratuité du transport des fauteuils via la RAM en soumettant notre requette au délègue de la ram se trouvant à l'aéroport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Méfier tous des associations marocaines car ils vendent ces fauteils roulantes - essaie de faire à travers un organisime internatioanle reconnue à rabat ! Unicef ou UNO ou croissante rouge mais essaie de controler la déliversant ! le problem si tu ne fait pas ca tu doit payé la douane et ca dur tellement que tu dois aussi payé les droits de stockage dans porte ! il existe une autre solutions que je fait souvent car c'est une solution tres efficace et ca t'evite tous ces problems faire passer ca étape par étape via Melillia ou ceuta ! c'est plus rapide ! et ca coute rien! si tu a besoin de l'aide je vais te donné qq conseils Saife, |
|
| ||||
| ||||
| HAHAHA Saife walahila tu me fais rire tjs la pour donner les bonnes infos tu tombes tjs a pic achi7fadharbé a yamdjoker walahila chak tsneeeeed erwa9t ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |