|
| ||||
| ||||
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...u_a_paris.html 15:36 Le président de l'Etat Shimon Pérès vient d'atterrir à l'aéroport d'Orly à Paris où il a été reçu par la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie. (Guysen.International.News) Lors de sa visite officielle en France, le président Pérès s'entretiendra avec le président Nicolas Sarkozy, avec le Premier ministre François Fillon et le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il vient se ravitailler en france!Sa mére nourriciére!Et au passage, "inauguré" leur honteuse présence au salon du livre!!D'ou le branle bas de combat et le quadrillage de la police au salon du livre!Une honte!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as pliée en deux enfin je pense qu il vient plutô nourir si tu vois ce que je veux dire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| 11:27 Bar Refaeli invitée à la table de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : une initiative qui n'est pas au goût de tous. L'ambassadeur d'Israël à Paris, S.E Daniel Shek a expliqué que personne n'avait son mot à dire lorsque le président et sa femme convient, ''qui plus est quand il s'agit de leur premier évènement public à l'Elysée''. (Guysen.International.News) Le mannequin israélien qui a tenu des propos on ne peut plus controversés sur son pays, assistera au repas présidentiel organisé en l'honneur de Shimon Pérès. ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bar R, appartient a la bourgeoisie israelienne et est parti assez tot, je ne sais pas si son avis est vraiment legitime (je crois qu'elle n'a pas fait l'armee...) Par rapport a l'arivee de peres, paris a rarement ete aussi bouché, champs bouclé, quais boucles, charle de gaulle etoile fermé, etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça prouve qu il est pas si aimé que cela à la final et que la mort le guette un pe de partout pour une sécurité aussi importante une honte pour la France qui commence à s associer à pas mal de diables qui les nettoi à sa guise enfin bref passons va demander aux Français qui ont trinqué de ts c blocages s'ils étaient contents et affichaient le sourire comme toi?
|
| ||||
| ||||
| 13:18 Visite de Shimon Pérès en France : le président israélien a inauguré le nouveau centre communautaire juif Hillel de Lyon mercredi, en présence de nombreuses personnalités. Avec ses 1700 m² sur 4 étages, sa salle d'exposition, son auditorium et sa cafétéria, l'Espace Hillel deviendra le plus grand centre culturel juif de France. (Guysen.International.News)
![]() |
| Tags |
| france, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 16h05 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 16h59 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 01h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |