|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le reste, je te réponds par une question "c'est quoi le meilleur des jihads ???" |
|
| |||
| |||
| le jihad sur soi ou alors je suis larguée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu as dit est vrai ![]() Le prophète sws a dit : "… Et le mujahid est celui qui fait le jihad contre lui-même pour obéir à Dieu" (rapporté par Ahmad, n° 22833) Mais tu as oublié ces deux hadiths ou tu n'as pas eu l'occasion de les lire ![]() Le Prophète sws a dit : "Chaque fois que Dieu a envoyé un prophète dans un peuple, il y a eu dans la communauté de celui-ci des saints et des hommes qui s’en tiennent à sa voie, et pratiquent ce qu’il a ordonné. Puis leur succèdent des successeurs qui prêchent ce qu’eux-mêmes ne font pas, et font ce dont ils n’ont eu aucune directive. Celui qui, face à eux, fait le jihad par sa main est croyant. Celui qui, face à eux, fait le jihad par sa langue est croyant. Et celui qui, face à eux, fait le jihad par son cœur est croyant" (rapporté par Muslim, n° 50) Le Prophète sws a dit : "Le meilleur jihad est de dire une parole de vérité auprès d’un gouvernant oppresseur" (rapporté par an-Nassaï, n° 4209) A ce soir inchallah ! Salam. Ce n'est pas moi qui va te dire le contraire ![]() Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pardon, mais qu'est-ce que tu veux dire par-là ??? Dernière modification par LuneSoleil ; 10/03/2008 à 18h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais la majorité opte pour ces domaines par fainéantise ou par manque d’intelligence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'en plus de ça elle ne demande pas d'intelligence ??????????? |
![]() |
| Tags |
| analphabetisme, égarement, islam, jeunesse, retard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |